SAINT MARTIN AUTO

29 AVENUE DE GRASSE, 06400 CANNES
Automobile

Avis SAINT MARTIN AUTO

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SAINT MARTIN AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur SAINT MARTIN AUTO ?

Farfadet83
Date de l'expérience: 2022-05-25

Catastrophique, voiture pleine de vices cachées. Incompétence totale à la limite de l (supprimé par l'administrateur) N'assume pas ses tort. A fuir.

Gauthier

Comment est ce que vous savez que les voitures ont pleines de vices cachées ? Ils ne le savez pas déjà ?

Momo
Date de l'expérience: 2023-01-17

Faut contrôle technique,achete des voitures 500euros les vendent 4000 euros

Vang
Date de l'expérience: 2023-05-22

Grosse (supprimé par l'administrateur) n acheter pas ses voitures mises en danger des personnes

Camel
Date de l'expérience: 2023-05-22

Vient de me faire arnaquer une poubelle a 3000 euros contrôle technique etiquette collée sur le par brise et impossible de me le faire restitué rotules fissurées embrayage prêt a Peter durite après turbo ouverte fuite d huile Commodo a été changer et pas le bon et un coffre pourrit rouillé honteux des (supprimé par l'administrateur) obliger de refaire un contrôle technique plus tribunal civil pour reccuperer tout mon argent

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? PIECES RACING ou SAINT MARTIN AUTO?

Plus de travail prospectif en SAINT MARTIN AUTO ou en PIECES RACING? Faites le moi savoir

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans SAINT MARTIN AUTO? Est-il grand?

Savez-vous quels véhicules motorisés peut-on acheter chez SAINT MARTIN AUTO?

Est-ce que SAINT MARTIN AUTO offre les vacances aussi longues que ACCESSOIRES BIGORRE CARAVANE?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez SAINT MARTIN AUTO. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

SAINT MARTIN AUTO Questions fréquentes