19 ET Cannes avis

L’expérience de l’utilisateur avec 19 ET n’est pas vérifiée
21 RUE DES FRERES PRADIGNAC, 06400 CANNES
L’expérience de l’utilisateur avec 19 ET n’est pas vérifiée

19 ET

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise 19 ET.

19 ET paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur 19 ET ?

Positif
Neutre
Négatif

Vous ne savez pas si 19 ET, comme LE TUBE répare également les articles qu'elle vend?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de 19 ET. Quelqu'un peut le confirmer?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ROSINI & DI SANTI, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en 19 ET?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de 19 ET? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que 19 ET s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Que propose 19 ET par rapport à la pandémie du COVID-19

L'offre de 19 ET m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en LE TUBE?

Je voudrais travailler chez 19 ET, savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Comment est l'ambiance et le travail chez19 ET? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

jessica

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

léo

429189830 je pense

jessica

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Attention, nouvelle offre de 19 ET! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef Cuisinier H/F, prouvez!

19 ET recrute pour le poste de Cuisinier H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.