Life Ingénierie

Bernin
SIREN: 844431296 Téléphone: +33 6 33 52 47 68

Avis Life Ingénierie

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Life Ingénierie est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Life Ingénierie ?

Combien gagnez-vous dans Life Ingénierie? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 100 € à 3800 €?

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, BERTRANDT FRANCE l'assure aux employés. Life Ingénierie aussi?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 1400 € à 3300 €. Comment ça se passe dans Life Ingénierie?

Travaillez-vous dans cette entreprise de Bernin? puis-je envoyer mon formulaire de candidature via indeed? Merci pour des infos.

L'employeur de Life Ingénierie prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

lisa

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme projeteur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

amandine

Actuellement, Life Ingénierie n'effectue aucun processus de recrutement.

lisa

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Aïda

Bonjour Lisa, je suis en charge du recrutement chez Life Ingénierie et je vous confirme que nous sommes toujours à la recherche de projeteur CVC BIM. Vous pouvez envoyer votre candidature à contact@life-ingenierie.com

Aïda

Bonjour, je ne sais pas qui vous êtes mais je suis sûre que vous n'êtes pas en charge du recrutement chez Life Ingénierie car c'est moi ; donc merci de ne pas divulguer de fausses informations.

J'ai trouvé intéressant de collaborer avec une société Life Ingénierie de Bernin

Savez-vous comment est le travail chez Life Ingénierie? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

Un autre recrutement dans Life Ingénierie, cette fois pour le poste Chef.

Life Ingénierie recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-27 pour la position Ingénieur.

Life Ingénierie Questions fréquentes