LILA B

La Teste-de-Buch

Avis LILA B

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LILA B. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LILA B ?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans LILA B ou dans une autre entreprise de la région - COTE MEUBLES?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans LILA B ou dans LOOKLEM?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de LILA B? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment la direction de l'entreprise LILA B s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans COTE MEUBLES et dans la LILA B suivante?

Est-il vrai que LILA B s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Quelles opportunités de développement professionnel au poste vendeuse a La Teste-de-Buch? merci beaucoup de chaque reponse

Nous attendons des informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez LILA B. Ajoutez un avis!

Savez-vous si les vendeurs de LILA B bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Pouvez-vous me dire quelles sont des choses importantes que je dois savoir avant l'entretien d'embauche chez LILA B?

LILA B recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre (H/F), Valet / Femme de chambre (H/F)

Qu'est-ce que le travail chez LILA B a changé dans votre carrière? Écrivez un avis sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

L'entreprise LILA B recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

En LILA B ils ont actuellement besoin de Vendeuse.

LILA B Questions fréquentes