Avis LISIEUX BRANLY

Salut, savez-vous comment va LISIEUX BRANLY? Est-ce qu'ils recrutent aussi des gens qui ne parlent pas d'anglais?

Laisser un commentaire à propos de LISIEUX BRANLY

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes actualités sur LISIEUX BRANLY.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LISIEUX BRANLY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans LISIEUX BRANLY est: Très bonBonMoyenTerrible.

Il existe un système de bonus dans LISIEUX BRANLY: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de LISIEUX BRANLY sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.