LOGEOS SARL

Saint-Louis
SIREN: 520417635 SIRET: 52041763500015
Construction et immobilier

Avis LOGEOS SARL, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LOGEOS SARL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LOGEOS SARL ?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 300 € à 8300 €. Comment est-ce ici dans LOGEOS SARL?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de LOGEOS SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LOGEOS SARL s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Les avantages sous forme de «ordinateur portable» peuvent être obtenus auprès de LOGEOS SARL. Vais-je l'obtenir de AKI IMMOBILIER?

Apparemment, dans LOGEOS SARL, contrairement à CABINET CYRIL PAREAU, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Comment abordez-vous le client dans LOGEOS SARL? Est le plus important?

anaelle

Comment est le recrutement pour le poste commercial ici? Difficile d'y accéder?

monique

LOGEOS SARL est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

anaelle

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

LOGEOS SARL recrute récemment pour des postes :

CONSEILLER / CONSEILLÈRE IMMOBILIER (H/F) (18k €/an), Conseiller / Conseillère immobilier (1 530 €)

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezLOGEOS SARL ? Nous attendons de nouvelles informations de vous!

LOGEOS SARL ne peut probablement pas trouver Cariste car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

LOGEOS SARL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Approvisionnement (H/F)!

LOGEOS SARL Questions fréquentes