LORENOVE

Évaluation 3.6/5

Avis LORENOVE Gargenville

2 abonnés
3.6

Vont-ils m'emmener en LORENOVE sans expérience?

Que voulez-vous savoir sur LORENOVE ?

Françoise
Date de l'expérience: 2023-10-05

Installation de 8 fenêtres et 6 volets roulants solaires. Un grand merci aux poseurs pour le travail soigné.

Françoise
Date de l'expérience: 2023-10-05

3 jours de travail. Je suis satisfaite du résultat

Francine

Ah c'est vraiment rapide , et j'espère qu'ils laissent l'espace de travail propre après leur passage ?

Question aux employés:
Rien a dire travail excellent, m'ont remplacé trois baie vitrée par des modèles double vitrage sur mesure.

sabrina

Super chouette! Les stores protègent-elles suffisamment des rayons du soleil et de la chaleur?

Clara

Le double vitrage est-il facile à nettoyer? L'isolation thermique est-elle bonne?

Julien

Je suis ravi de lire votre commentaire, mais est-ce que cette entreprise respecte les délais ? Est-ce que vous êtes capable de me dire comment ils sont au niveau de tarifs ? Merci d'avance pour les informations

Célia

Niveau disponibilité avez vous attendu longtemps pour avoir la commande et installation ? cdt

Quels sont les délais d’attente chez LORENOVE ?

Sur le devis, correct. En réalité , passé votre chemin

Chloé

Combien de temps avez-vous attendu? Et quelle est le rapport qualité-prix?

Quels sont les tarifs chez LORENOVE ?

Correct

Océane

Pouvez vous en dire plus sur les délais et tarifs svp ?

Martins

Concernant les tarifs c'est correct . Par contre les délai on vous promène de date en date . Une fois l'acompte encaissé , on est au abonné absent . Pas du tout sérieux et encore moins pro .

fabien

Avez-vous effectué un acompte et personne ne vous a contacté? Qu'avez-vous fait?

Date de l'expérience: 2021-10-15

J'ai contacté lorenove au mois de Mai pour une commande d'un portail et la création de 2 pilier. (supprimé par l'administrateur) m'avait prévenu que le tout serait fait début septembre. Jusqu'à la tout va bien . Mi septembre rien , pas un coup de fil , rien . Je reprend contact et la ..... Retard de commande , qui après contacte direct fabricant n'a pas été faite . Du coup dubut novembre .Bref du grand n'importe quoi .
Alors si vous avez tu temps à perdre avec une société qui vous ment , ouvertement, 5 étoiles

Franck

Désolé de vos expériences négatives. Attendrez-vous jusqu'en novembre ou cherchez-vous d'autre entreprise?

Date de l'expérience: 2021-10-11

Très belle prestation.

christopher

Bonjour ! Quel type de travail a été fait par LORENOVE et quel était le prix ? Merci bcp

christopher

Merci pour votre réponse! Les fenêtres installées sont-elles couvertes par l'assurance décennale?

sjmh@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-08-30

La pose est sans commentaires par contre nul en sav

hugo

Bonjour. Ce qui s’est passé quand vous avez essayé de contacter SAV? Vous a-t-on refusé de l’aide?

choc.fc@lorenove.re

Bonjour. Qu avez-vous rencontré comme problème

olivier

Il semblerait que le SAV soit pas top, qqun peut-il décrire son problème avec leur service après vente ?

hugo

Je voudrais juste savoir pourquoi le SAV n'est pas top.

LORENOVE Questions fréquentes