LOU PANAIGA

23 BOULEVARD EDOUARD LACOUR, 47000 AGEN
SIREN: 483463501 Téléphone: +33 6 08 66 79 27
L’expérience de l’utilisateur avec LOU PANAIGA n’est pas vérifiée

Avis LOU PANAIGA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LOU PANAIGA.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LOU PANAIGA ?

Que voulez-vous savoir sur LOU PANAIGA ?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans LOU PANAIGA ou LA FABRIQUE DU PATISSIER?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en VOUS LES HOMMES que dans LOU PANAIGA voisine?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LOU PANAIGA que dans VOUS LES HOMMES à proximité?

Est-ce que quelqu'un dans LOU PANAIGA utilise négativement la confusion en relation avec coronavirus

sebastien

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de LOU PANAIGA?

Bonjour, LOU PANAIGA va bien? Est-ce possible d'envoyer un CV? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux?

Quelles sont les actualités chez LOU PANAIGA? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés.

L'entreprise LOU PANAIGA recrute à nouveau pour le poste de Pâtissière.

Dans LOU PANAIGA, recherchez finalement Vendeuse.