LOUISE ISLAND

Bordeaux

Avis LOUISE ISLAND

Les employés de l'entreprise LOUISE ISLAND travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LOUISE ISLAND ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de parapluies est l'un des domaines d'activité de LOUISE ISLAND. Quelqu'un peut le confirmer?

LOUISE ISLAND et SOCIETE MELTEX donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Est-il vrai que LOUISE ISLAND s'occupe de commerce de gros de chaussures?

Est-ce que tout le monde dans LOUISE ISLAND suit les recommandations?

J'ai entendu dire que MICHELANGELY est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans LOUISE ISLAND?

À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en LOUISE ISLAND ou SOCIETE MELTEX?

Comment est la situation financière LOUISE ISLAND?

bruno

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LOUISE ISLAND est un bon choix?

bertrand

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans LOUISE ISLAND. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

bruno

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise LOUISE ISLAND sont-ils de bonne qualité?

LOUISE ISLAND - quelqu'un peut me recommander le travail chez eux? Est-ce que vous savez quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos aides.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezLOUISE ISLAND, laissez-moi savoir!

LOUISE ISLAND Questions fréquentes