LS CONCEPT

L’expérience de l’utilisateur avec LS CONCEPT n’est pas vérifiée
186 RUE DE L EUROPE, 57730 MACHEREN
L’expérience de l’utilisateur avec LS CONCEPT n’est pas vérifiée

Avis LS CONCEPT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LS CONCEPT.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LS CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur LS CONCEPT ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à TIRANNO PERE ET FILS qu'à LS CONCEPT. Comment est-ce vraiment

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans LS CONCEPT ou TIRANNO PERE ET FILS?

LS CONCEPT a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Êtes-vous une personne communicative? Voulez-vous nous rejoindre à Macheren? On attend votre candidature pour la position d' esthéticienne du 2021-03-16.

Il est possible de gagner par mois 1540 €! Le travail est disponible depuis 2021-01-10

Quelle entreprise, LS CONCEPT ou PSD PROJETS CONCEPTS, organise le plus d'événements d'entreprise?

dorian

Combien vais-je gagner en tant que esthéticienne dans LS CONCEPT? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

Qu'est-ce que vous pensez sur LS CONCEPT? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Savez-vous combien les gens peuvent gagner chez eux?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va LS CONCEPT?

Grâce à vous, LS CONCEPT peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez une opinion et soyez le co-auteur d'un bon changement.

Offre N° 152LJJBEsthéticien/ne Manager - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LS CONCEPT.