LUSTREL LABORATOIRES
Saint-Jean-de-Védas SIREN: 409069382 SIRET: 40906938200029

Note de l'employeur 2.7/5

Avis LUSTREL LABORATOIRES

Peut-on obtenir le travail au poste en tant que technicien de maintenance sans expérience ?
Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Saint-Jean-de-Védas ?

Que voulez-vous savoir sur LUSTREL LABORATOIRES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Alex Date de l'expérience: 2019-07-19

Je travaille dans cette entreprise depuis deux ans sur la chaîne de production. Notre société produit des compléments alimentaires. Le travail exige de moi beaucoup de concentration et de minutie. Je travaille dans un système à trois équipes.

J'ai été intéressé par l'offre de LUSTREL LABORATOIRES. Payent-ils mieux là-bas que dans la région SOCIETE FINANCIERE MEDITERRANEENE SOFI?
Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par LUSTREL LABORATOIRES?

commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie fait-elle partie de LUSTREL LABORATOIRES? Sinon, que fait cette entreprise?
Où on peut gagner plus en LUSTREL LABORATOIRES ou en SCA THEMATIQUE? Êtes-vous contents de vos salaires?
J'aimerais travailler chez LUSTREL LABORATOIRES. Est-ce que quelqu'un de vous sait que c'est difficile d'obtenir un emploi chez eux?
Est-il vrai qu'en LUSTREL LABORATOIRES vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?
Quelque chose se passe-t-il actuellement chez LUSTREL LABORATOIRES? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles informations.
mélanie
Les nouveaux candidats dans LUSTREL LABORATOIRES ont-ils une atmosphère cool?
Tous les employés de LUSTREL LABORATOIRES sont engagés.

Offres d'emploi récemment ajoutées en LUSTREL LABORATOIRES

Responsable technico-commercial H/F, Stagiaire Commercial Marketing, Stage Assistant(e) Commercial(e) & Marketing - H/F

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LUSTREL LABORATOIRES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans LUSTREL LABORATOIRES:
Le travail dans LUSTREL LABORATOIRES est:
Qu'est-ce qui se passe chez LUSTREL LABORATOIRES avec le stage car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?
Dans quelle région opère LUSTREL LABORATOIRES?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur LUSTREL LABORATOIRES.
Quand la société: LUSTREL LABORATOIRES a-t-elle été fondée?
La date de création de LUSTREL LABORATOIRES est le 1997-02-28. Consultez plus d'informations sur LUSTREL LABORATOIRES.
À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour responsable informatique?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2021-11-20. Consultez plus d'informations sur LUSTREL LABORATOIRES.
L'adresse du site Web est http://www.lustrel.com. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur LUSTREL LABORATOIRES.
LUSTREL LABORATOIRES est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable Informatique pour la première fois.
LUSTREL LABORATOIRES a publié une nouvelle offre d'emploi pour Responsable Recherche Et Développement. Vous pouvez gagner 4000 €.
Un autre recrutement dans LUSTREL LABORATOIRES, cette fois pour le poste Technicien De Maintenance.

Les utilisateurs connaissent-ils LUSTREL LABORATOIRES ?

Gains dans la position de responsable recherche et développement chez LUSTREL LABORATOIRES - exigences typiques : bac +5, service R & D: 3 ans, offre typique : 13ème Mois, primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 4000 € par mois