LUSTREL LABORATOIRES

SIREN: 409069382 SIRET: 40906938200029 Téléphone: +33 4 67 27 58 88
Évaluation 2.2/5

Avis LUSTREL LABORATOIRES

2.2

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LUSTREL LABORATOIRES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LUSTREL LABORATOIRES ?

Date de l'expérience: 2023-09-06

Bonne PME dans le domaine de la Nutraceutique qui s'engage dans un projet RSE

Heloise

Bonjour, @Anonyme est-ce que ils acceptent les stagiaires qui désirent faire un apprentissage de fin de formation?
Merci.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

LE PATRON , LE CADRE , PIRE EXPÉRIENCE DE MA VIE , MIEUX VAUT UN
Date de l'expérience: 2022-02-08

HORRIBLE ! HO CHI MIN CA DEVAIT ÊTRE MIEUX

Charles

Bonsoir monsieur,
s'il vous plait c'est quoi HO CHI MIN ?
Pourquoi est-ce que vous êtes fâché contre le patron?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Alex
Date de l'expérience: 2019-07-19

Je travaille dans cette entreprise depuis deux ans sur la chaîne de production. Notre société produit des compléments alimentaires. Le travail exige de moi beaucoup de concentration et de minutie. Je travaille dans un système à trois équipes.

J'ai entendu dire que les employés de ACTINUTRITION sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de LUSTREL LABORATOIRES. Est-ce vrai?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie est l'un des domaines d'activité de LUSTREL LABORATOIRES. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie fait-elle partie de LUSTREL LABORATOIRES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai été intéressé par l'offre de LUSTREL LABORATOIRES. Payent-ils mieux là-bas que dans la région SOCIETE FINANCIERE MEDITERRANEENE SOFI?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par LUSTREL LABORATOIRES?

Où on peut gagner plus en LUSTREL LABORATOIRES ou en SCA THEMATIQUE? Êtes-vous contents de vos salaires?

J'aimerais travailler chez LUSTREL LABORATOIRES. Est-ce que quelqu'un de vous sait que c'est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Est-il vrai qu'en LUSTREL LABORATOIRES vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez LUSTREL LABORATOIRES? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles informations.

mélanie

Les nouveaux candidats dans LUSTREL LABORATOIRES ont-ils une atmosphère cool?

Tous les employés de LUSTREL LABORATOIRES sont engagés.

LUSTREL LABORATOIRES recrute récemment pour des postes :

Responsable technico-commercial H/F, Stagiaire Commercial Marketing, Stage Assistant(e) Commercial(e) & Marketing - H/F

LUSTREL LABORATOIRES est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable Informatique pour la première fois.

LUSTREL LABORATOIRES a publié une nouvelle offre d'emploi pour Responsable Recherche Et Développement. Vous pouvez gagner 4000 €.

LUSTREL LABORATOIRES Questions fréquentes