LUTECIA

Andouillé-Neuville
SIREN: 340477892 SIRET: 34047789200012

Avis LUTECIA

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LUTECIA ?

Que voulez-vous savoir sur LUTECIA ?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, LUTECIA ou SNC LE CLIGNANCOURT?

Je sais que LUTECIA emploie des personnes handicapées. U CAVALLU DI MARE le fait aussi?

Est-il vrai que LUTECIA s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en U CAVALLU DI MARE qu'en LUTECIA?

Est-il vrai que LUTECIA s'occupe de les cafés?

Est-il vrai que LUTECIA s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

yanis

savez-vous peut-être quel type de services offre LUTECIA?

LUTECIA - quelqu'un de vous sait que la situation actuelle est stable dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez LUTECIA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Pizzaiolo est apparue. Le salaire est de 1500 €.

LUTECIA Questions fréquentes