Avis LYCEE PROFESSIONNEL LOUIS BLERIOT
Poste de Professeur génie électrique option électrotechnique, salaire non indiqué.
Temps complet avec 18h de cours par semaine, plus préparation et participation à la vie de l’établissement. Exigence marquante : maîtrise très large (câblage, VDI, notions HT, habilitations, sécurité, gestion de chantier) + casier judiciaire vierge. Avantage clé : organisation libre du temps de préparation, avec formation à la prise de fonction.
Le lycée demande-t-il beaucoup pour un salaire pas clair, ou le cadre vaut le coup selon l’expérience ? Quel avis puis-je avoir d’employés/anciens sur ce poste ?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur LYCEE PROFESSIONNEL LOUIS BLERIOT. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Est-il vrai que LYCEE PROFESSIONNEL LOUIS BLERIOT s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?
En raison de la proximité, Z AUTO 78 et LYCEE PROFESSIONNEL LOUIS BLERIOT concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.