technicienne
14 fois dans les derniers 220 jours, dernièrement 2020-03-20
Responsabilités
- vous réalisez le traitement des tickets issus de la qualification réalisée par le niveau 1
- prise en compte des alertes provenant de l'infrastructure, via supervision et monitoring des systèmes
- traiter et résoudre les demandes utilisateurs de niveau 1 et 2 sur le périmètre bureautique et applicatif
Voir plus +26 - répondre aux sollicitations téléphoniques
- vous prenez en compte les impacts et priorités utilisateurs dans le cadre des traitements
- prise en charge des appels et mails utilisateurs
- traiter et résoudre les demandes utilisateurs de niveau 0 et 1 sur le périmètre bureautique
- vous alertez le Team Leader et les acteurs sur l'application concernée
- vous rédigez ou mettez à jour les procédures d'exploitation à destination des utilisateurs
- prioriser et escalader les appels selon leur degré d'urgence
- participer au développement de la base de connaissances
- recueillir, traiter et résoudre les requêtes des utilisateurs
- traiter et résoudre les demandes utilisateurs de niveau 1 et 2 sur un périmètre technique varié
- traiter et résoudre les demandes utilisateurs de niveau 1 et 2 sur le périmètre technique varié
- escalade et suivi des traitements par d'autres équipes
- participer à la constitution des bases de connaissances d'incidents
- qualifier les appels et le diagnostic des incidents
- alimenter la base de connaissances
- créer des tickets dans l'outil de gestion
- traitement résolution et clôture de tickets
- participer aux points quotidiens des équipes de la chaîne support
- gérer les escalades internes vers les équipes des niveaux supérieurs
- au sein de l'équipe offre et logistique, vous serez chargé d'animer le support de niveau 2
- rédiger et/ou mettre à jour des procédures et/ou documentations techniques
- intervenir ponctuellement en support de proximité de premier niveau sur un site annexe
- résoudre à distance les incidents et problèmes techniques
- suivre et clôturer les dossiers qui vous sont affectés
- informer et rapporter les résultats
- réorienter les appels en escalade selon leur nature et leur degré d'urgence aux niveaux supérieurs
Exigences
- de formation supérieure en informatique, vous disposez d'une expérience d'au moins 1 an sur un poste similaire
- de formation supérieure en informatique, ou autodidacte, vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans en support helpdesk applicatif
- de formation supérieure en informatique, ou autodidacte, vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans en support helpdesk
Voir plus +4 - vous êtes reconnu pour votre réactivité, votre sens du service client et pour votre esprit d'équipe
- vous maitrisez un ou plusieurs outils de PMAD et êtes familier de l'utilisation de logiciels de ticketing
- compétences : Poste de Travail, Active Directory, Office 365, Relation utilisateurs
- compétences : Postes de Travail, Active Directory, Office 365, Relation utilisateurs
mauvais classement - l'entreprise a reçu de mauvaises notes
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste technicienne
CAFE DE L EMPLOI | 21166 € | 2666 € 21166 € |
TISSEO VOYAGEURS | 3602 € | 2666 € 21166 € |
R.a.s Lyon Overseas | 2916 € | 2666 € 21166 € |
OMEA | 2916 € | 2666 € 21166 € |
GIF3 | 2916 € | 2666 € 21166 € |
PLATEFORME EMPLOI SOR ET AGOUT | 2800 € | 2666 € 21166 € |
NRH020 | 2750 € | 2666 € 21166 € |
EURAXI PHARMA | 2750 € | 2666 € 21166 € |
RHOD PEINTURE | 2700 € | 2666 € 21166 € |
ELEMEN | 2666 € | 2666 € 21166 € |