M A J O I

Villeneuve-sur-Lot

Avis M A J O I, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de M A J O I ?

Que voulez-vous savoir sur M A J O I ?

Juste à côté de M A J O I se trouve A.E.E.A. Est-ce un lieu de travail plus stable que M A J O I? Je voudrais savoir

Est-il vrai que M A J O I s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

D'après vous les prix chez M A J O I et chez C H A sont-ils compétitifs?

La société M A J O I est assez proche de A.E.E.A. Y a-t-il plus de rotation dans M A J O I, vous savez?

Est-ce que M A J O I offre du travail à distance face à coronavirus?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Êtes-vous une personne optimiste? Voulez-vous nous rejoindre? Actuellement, nous avons besoin d' ingénieur.

valentin

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez M A J O I?

anaelle

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez M A J O I

valentin

Tellement cool, j'attends juste une réponse de M A J O I

Salut, savez-vous que M A J O I recrute aussi des gens sans d'expérience? Je suis en train de chercher mon premier travail. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez M A J O I? Je cherche de nouvelles opinions.

En M A J O I ils ont actuellement besoin de Assistant Achats.

Assistante Administrative - ils recrutent actuellement pour ce poste dans M A J O I.

M A J O I Questions fréquentes