M2A

FERME DE KERIAVAL, 56740 LOCMARIAQUER
SIREN: 412394009 SIRET: 41239400900010 Téléphone: +33 2 32 84 69 33
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis M2A, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez M2A ?

Que voulez-vous savoir sur M2A ?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 600 € et 2800 €. Et combien on peut obtenir dans M2A? C'est aussi bien?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 600 € à 2800 €. Combien gagnez-vous dans M2A?

D'après vous les prix chez M2A et chez LE PAON D OR sont-ils compétitifs?

Comment la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de M2A?

Quel est le recrutement pour le poste de chef? L'offre sur le site: poleemploi est à jour?

Nous recherchons actuellement un boulanger. Prise de poste rapide.Poste basé à Vandœuvre-lès-Nancy. Postulez dès aujourd'hui.

caroline

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant de direction m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans M2A, je pense que ça va me manquer.

Bonjour,est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez M2A? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire pour tous les employés? Merci pour des informations.

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez M2A?

Est-ce que la societe M2A organise les intégrations des employés?

M2A recrute récemment pour des postes :

Stage assistant design graphique, H/F, VENDEUR / VENDEUSE EN BOULANGERIE-PÂTISSERIE (H/F) (18k €/an), CHEF DE BUREAU D'ÉTUDES EN BTP (H/F)

Pensez-vous que M2A fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un avis. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

L'entreprise M2A recrute à nouveau pour le poste de Menuisière.

L'entreprise M2A recrute à nouveau pour le poste de Menuisière.

M2A Questions fréquentes