MAC PHONE

SIREN: 508762143 Téléphone: +33 7 51 81 63 45
ecophone21@hotmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec MAC PHONE n’est pas vérifiée

Avis MAC PHONE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MAC PHONE.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MAC PHONE ?

Que voulez-vous savoir sur MAC PHONE ?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans MAC PHONE ou dans une autre entreprise de la région - MESSAF?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans ISHU est plus faible que dans MAC PHONE?

Donnez-moi une reponse s'il vous plaît où gagne plus de vendeurs d'équipements de télécommunications, en MAC PHONE ou ISHU?

MAC PHONE recrute des candidats pour la position de technicien. On vous offre une rémunération adaptée aux compétences. En plus, vous pouvez avoir conseiller de vente bâti L'ENTREPOT DU BRICOLAGE - 21- FONTAINE LES DIJONTu participes au développement des ventes grâce à ton accueil et à tes conseils de qualité.Rattaché au Chef de rayon, tes missions seront les suivantes :- Proposer et vendre des produits et...CDI - Temps pleinPublié il y a 4 joursCDITemps plein

J'aimerais savoir quels équipements de télécommunications MAC PHONE vend-elle?

Salut. Est-ce que MAC PHONE à Paris donne les moyens d'évoluer ? Bonne journée :)

william

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans MAC PHONE?

christian

L'entretien à MAC PHONE prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

william

Pouvez-vous me recommander le travail chez MAC PHONE? Je cherche un emploi depuis longtemps, malheureusement sans succès. J'attends vos commentaires. Merci d'avance.

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur MAC PHONE disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.

MAC PHONE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Hôtesse D'accueil.