Avis MACOCCO OUEST Cholet

Savez-vous que l'entreprise MACOCCO OUEST offre l'assurance voyage?

Laisser un commentaire à propos de MACOCCO OUEST

Les personnes qui cherchent un travail attendent les informations surMACOCCO OUEST. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

L'adresse du site Web est http://www.macocco.com

L'entreprise opère dans l'industrie Production

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MACOCCO OUEST. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

MACOCCO OUEST est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Il existe un système de bonus dans MACOCCO OUEST: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de MACOCCO OUEST sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Comparaison des entreprises concurrentes:

SIREN