MACOCCO OUEST

Rezé
SIREN: 383720695 SIRET: 38372069500014

Avis MACOCCO OUEST

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MACOCCO OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur MACOCCO OUEST ?

Vianney
Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-27

Client de l’entreprise, j’aimerai avoir l’opportunité d’y travailler car le verre est une matière noble
Comme avoir cette possibilité, l’entreprise recrute t’elle ?

Vianney
vianney@deparme.com

Régis

Je rejoins dans la question, le poste chez Macocco m'intéresse vivement . Quelles sont les conditions de travail la - bas?

nathalie
Date de l'expérience: 2020-09-21

entreprise que j'aimerais beaucoup découvrir de par son potentiel et tout ce façonnage avec le verre et évoluer dans ce genre d'environnement.

Robin

Donc, envoyez-leur votre CV :) Qu'est-ce que vous attendez ?

Nathalie

Bonjour monsieur je vais m'y présenter directement.

Charlotte

Pourquoi vous avez une opinion si positive à propos de cette entreprise ? Ils ont des ouvertures ?

Est-il vrai que MACOCCO OUEST s'occupe de fabrication de miroirs en verre?

Quelle est la position présente de MACOCCO OUEST ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans MACOCCO OUEST. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci pour les conseils.

Des entreprises similaires paient généralement entre 800 € et 2500 €. Offrent-ils des tarifs similaires en MACOCCO OUEST?

MACOCCO OUEST ou SOVERISO utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Le Rezé juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme MACOCCO OUEST?

Quelle place occupe la production du verre plat de MACOCCO OUEST dans l'industrie?

fabrication de verre plat transformé - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MACOCCO OUEST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du virus SARS-CoV-2 en MACOCCO OUEST

julien

valerie

J'ai vu sur la site MACOCCO OUEST que 1 200 000 EUR euro.

julien

Merciiiiiii!!!!

MACOCCO OUEST - quelqu'un de vous sait que la situation actuelle est stable dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Position Conducteur dans MACOCCO OUEST est disponible à nouveau!

Nouveau recrutement dans MACOCCO OUEST. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

MACOCCO OUEST Questions fréquentes