MADAME CLAIRE KHOURI

10 AVENUE DES CAMOINS, 13011 MARSEILLE 11

Avis MADAME CLAIRE KHOURI

Quels sont les services fournis par l'entreprise MADAME CLAIRE KHOURI ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME CLAIRE KHOURI ?

Date de l'expérience: 2023-01-02

Mme Claire Khouri est une décoratrice d'intérieur spécialisé dans le béton ciré, son travail est de très grande qualité et très professionnel .

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans MADAME CLAIRE KHOURI sont meilleurs que dans CASA RENOVATION. Quelqu'un peut le confirmer?

MADAME CLAIRE KHOURI a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

J'ai entendu dire que remise en état des lieux après travaux est l'un des domaines d'activité de MADAME CLAIRE KHOURI. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise LOCA LOCA à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à MADAME CLAIRE KHOURI?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment MADAME CLAIRE KHOURI? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Pourriez vous me renseigner où gagne plus de constructeurs, en MADAME CLAIRE KHOURI ou CASA RENOVATION?

Cela m'intéresse si recommanderiez-vous une rénovation avec MADAME CLAIRE KHOURI?

vincent

Connaissez-vous le NIF de MADAME CLAIRE KHOURI? Je ne trouve nulle part.

erwan

J'ai ce numero 418826590, mais pour être sûr vérifie-le ou appele MADAME CLAIRE KHOURI.

vincent

En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://www.clairekhouri.com/, merci.

Nous attendons votre commentaire sur MADAME CLAIRE KHOURI. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

Bonjour, MADAME CLAIRE KHOURI de Marseille propose des bonnes conditions de travail? Quel est le salaire mensuel?

MADAME CLAIRE KHOURI Questions fréquentes