MADAME CLOTHILDE INGER

Éducation
Évaluation 3.5/5

Avis MADAME CLOTHILDE INGER

3.5

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MADAME CLOTHILDE INGER ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME CLOTHILDE INGER ?

Alice.@
Date de l'expérience: 2023-12-04

Je recommande, Madame Inger est une professionnelle bienveillante. Son accompagnement a su m'apaiser dès la première séance ! J'ai appris à canaliser mes émotions grâce à elle.

Date de l'expérience: 2023-02-04

J'ai participé a un atelier sur la sécurité intérieure qui m'a beaucoup appris ! Clothilde rend les apports en connaissances tout à fait abordables et simples.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que MADAME CLOTHILDE INGER s'occupe de les centres de formation offrant des cours de rattrapage?

Nous venons d'ajouter de nouvelles offres d'emploi actuelles intéressantes. N'attendez plus, contactez-nous dès aujourd'hui. - MADAME CLOTHILDE INGER de Caen

andréa

Connaissez-vous le NIF de MADAME CLOTHILDE INGER? Je ne trouve nulle part.

Quelqu'un a-t-il des informations sur MADAME CLOTHILDE INGER? Cette entreprise est réputée et fonctionne sans problème? Je ne trouve pas les informations ... Merci de votre aide.

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez MADAME CLOTHILDE INGER, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

MADAME CLOTHILDE INGER Questions fréquentes