
Avis MADAME ELISE ZIMMERMANN
Nous attendons de nouvelles informations sur MADAME ELISE ZIMMERMANN, de préférence celles publiées par les personnes y travaillant.
Nul. Je ne recommande pas cette personne.
Pouvez vous me dire c'est quoi exactement le métier qu'elle exerce svp ?
Bonsoir Christiane
Elle est " artiste peintre " et donne des cours dans un atelier qu'elle ne paie évidemment pas
Cette personne est une (supprimé par l'administrateur) et une (supprimé par l'administrateur) !!! Attention je décommande fortement !!!
Fais ses prix à la tête des clients
Profite des gens
Non. Une amie lui a demandée son tarif pour un tableau, qui est différent a celui qu'elle m'a annoncé.
Bonjour Noémie. Ce n'est pas digne d'une cheffe d'entreprise de faire ses prix selon son humeur voyons. Mais en prenant connaissance du personnage, cela ne m'étonnerait pas !
Pas top du tout
Ses toiles sont cheres pour ce que c'est.
personnage (supprimé par l'administrateur)
Pense avoir inventer baskets custom mais vu et revu.
je déconseille ! D'autres artistes dans la région.
mérite d'être connus.
Visité en août
Chacun à son goût. Peut-être es basket custom ne sont pas originales mais elle a dû trouver une publique pour ce produit. Si elle a du succès, il y a donc des personnes qui aiment ses peintures et ses autres services...
C'est vrai
Quels objectifs de durabilité ou de responsabilité sociale MADAME ELISE ZIMMERMANN souhaite atteindre l’année prochaine ?