MADAME ELISE ZIMMERMANN

51 AVENUE DE PARIS, 17200 ROYAN
SIREN: 518387964 SIRET: 51838796400035 Téléphone: +33 6 82 55 16 67
Sport et loisirs

Avis MADAME ELISE ZIMMERMANN

Que voulez-vous savoir sur MADAME ELISE ZIMMERMANN ?

Fanny
Date de l'expérience: 2023-12-14

Il semble y avoir une majorité d'avis négatifs sur les produits ou services offerts par MADAME ELISE ZIMMERMANN. Y a-t-il quelqu'un qui a eu une expérience positive avec cette entreprise ? Quel a été le principal inconvénient du produit ou du service ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-08-16

Nul. Je ne recommande pas cette personne.

Date de l'expérience: 2022-11-16

Christiane

Pouvez vous me dire c'est quoi exactement le métier qu'elle exerce svp ?

Noemie

Bonsoir Christiane

Elle est " artiste peintre " et donne des cours dans un atelier qu'elle ne paie évidemment pas

Date de l'expérience: 2022-11-24

Cette personne est une (supprimé par l'administrateur) et une (supprimé par l'administrateur) !!! Attention je décommande fortement !!!

Fais ses prix à la tête des clients
Profite des gens

Date de l'expérience: 2022-09-15

Non. Une amie lui a demandée son tarif pour un tableau, qui est différent a celui qu'elle m'a annoncé.

Noémie

Je me demande d'où viennent ces différences ? Ça dépend de son humeur ce jour-là ?

Elisa

Bonjour Noémie. Ce n'est pas digne d'une cheffe d'entreprise de faire ses prix selon son humeur voyons. Mais en prenant connaissance du personnage, cela ne m'étonnerait pas !

Noémie

Ce n'est pas du tout sérieux de sa part ? Comment elle arrive à avoir les clients avec tout ça

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-04-06

Arnaud

Pourquoi tu ecris un mot ? décririez-vous votre expérience de manière plus détaillée ?

Date de l'expérience: 2022-02-02

Samy

Et que fait exactement cette entreprise ? Le sport?Dites moi un peu plus sur ce sujet, merci bien

Eric
Date de l'expérience: 2021-08-18

Pas top du tout

Pascale

Je comprends que vous n'aimiez peut-être pas son art, c'est un sentiment objectif... Masi pourquoi pas top ? ses tableaux sont magnifiques

Eric.juvin
Date de l'expérience: 2021-08-11

Ses toiles sont cheres pour ce que c'est.
personnage (supprimé par l'administrateur)
Pense avoir inventer baskets custom mais vu et revu.
je déconseille ! D'autres artistes dans la région.
mérite d'être connus.
Visité en août

Valentin

Chacun à son goût. Peut-être es basket custom ne sont pas originales mais elle a dû trouver une publique pour ce produit. Si elle a du succès, il y a donc des personnes qui aiment ses peintures et ses autres services...

Date de l'expérience: 2021-11-14

Laura

A quoi vous vous référez exactement ? Vous n'êtes pas satisfait du travail de Mme Zimmermann ?

C'est vrai

Freddy

peut-être pouvez-vous dire quelque chose de plus ? elle ne se soucie pas de la propreté ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Comment l'entreprise MADAME ELISE ZIMMERMANN gère-t-elle les déplacements des employés en lien avec des voyages d'affaires ?

COVID-19

Pensez-vous que MADAME ELISE ZIMMERMANN suit les recommandations de l'OMS?

MADAME ELISE ZIMMERMANN est l'organisatrice de diverses attractions de divertissement?

MADAME ELISE ZIMMERMANN Questions fréquentes