MADAME ELISE ZIMMERMANN

51 AVENUE DE PARIS, 17200 ROYAN SIREN: 518387964 SIRET: 51838796400035 Téléphone: +33 6 82 55 16 67
Sport et loisirs peintreArtistepeintre contemporaine
Note de l'employeur 1.5/5

Avis MADAME ELISE ZIMMERMANN

Quelles formes de loisirs peut-on trouver dans MADAME ELISE ZIMMERMANN?
Elisa Date de l'expérience: 2022-11-24

Cette personne est une (supprimé par l'administrateur) et une (supprimé par l'administrateur) !!! Attention je décommande fortement !!!

Fais ses prix à la tête des clients
Profite des gens

@Elisa

@Elisa pensez vous vraiment que les prix ne sont pas standard chez MADAME ELISE ZIMMERMANN ?

Elisa Date de l'expérience: 2022-09-15
@Elisa

Non. Une amie lui a demandée son tarif pour un tableau, qui est différent a celui qu'elle m'a annoncé.

@Elisa

Je me demande d'où viennent ces différences ? Ça dépend de son humeur ce jour-là ?

Elisa
@Elisa

Bonjour Noémie. Ce n'est pas digne d'une cheffe d'entreprise de faire ses prix selon son humeur voyons. Mais en prenant connaissance du personnage, cela ne m'étonnerait pas !

@Elisa

Ce n'est pas du tout sérieux de sa part ? Comment elle arrive à avoir les clients avec tout ça

Pierrot Date de l'expérience: 2022-02-02

Elle peut faire la fière avec son atelier boulevard Albert 1er ce n'est pas elle qui paye ce sont ses parents !! Pauvre fille

Marine
@Pierrot

Au frais du contribuable mdr.

Samy
@Pierrot

Et que fait exactement cette entreprise ? Le sport?Dites moi un peu plus sur ce sujet, merci bien

Eric.juvin Date de l'expérience: 2021-08-11

Ses toiles sont cheres pour ce que c'est.
personnage arrogante hautaine et vulgaire.
Pense avoir inventer baskets custom mais vu et revu.
je déconseille ! D'autres artistes dans la région.
mérite d'être connus.
Visité en août

Valentin
@Eric.juvin

Chacun à son goût. Peut-être es basket custom ne sont pas originales mais elle a dû trouver une publique pour ce produit. Si elle a du succès, il y a donc des personnes qui aiment ses peintures et ses autres services...

Moi
@Eric.juvin

Ses services d'escorte girls à se faire rincer

Noémie Date de l'expérience: 2022-11-16

Ce qui est saisissant chez cette femme c'est que si on approfondi son profil, ses photos sont toujours avec une tête très " fatiguée" et un verre à la main. Je ne lui laisserais pas mon fils ! Sait-on jamais...

Christiane
@Noémie

Pouvez vous me dire c'est quoi exactement le métier qu'elle exerce svp ?

Noemie
@Noémie

Bonsoir Christiane

Elle est " artiste peintre " et donne des cours dans un atelier qu'elle ne paie évidemment pas

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Karim Date de l'expérience: 2022-04-08

Bonne a rien

Karim Date de l'expérience: 2022-04-08

Minable.elle ne vais pas un clou. C'est une assistée. Elle fait vomir

Karim Date de l'expérience: 2022-04-06

Naze

Arnaud
@Karim

Pourquoi tu ecris un mot ? décririez-vous votre expérience de manière plus détaillée ?

Eric Date de l'expérience: 2021-08-18

Pas top du tout

Pascale
@Eric

Je comprends que vous n'aimiez peut-être pas son art, c'est un sentiment objectif... Masi pourquoi pas top ? ses tableaux sont magnifiques

Serge Date de l'expérience: 2021-11-14

Immonde.

Laura
@Serge

A quoi vous vous référez exactement ? Vous n'êtes pas satisfait du travail de Mme Zimmermann ?

@Serge

C'est vrai

Freddy

peut-être pouvez-vous dire quelque chose de plus ? elle ne se soucie pas de la propreté ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Pensez-vous que MADAME ELISE ZIMMERMANN suit les recommandations de l'OMS?
MADAME ELISE ZIMMERMANN est l'organisatrice de diverses attractions de divertissement?
Est-il vrai que LE RANCHO, contrairement à MADAME ELISE ZIMMERMANN, soutient les jeunes parents?
Est-il vrai que MADAME ELISE ZIMMERMANN s'occupe de l'exploitation des domaines skiables?
Cette société NCL COIFFURE NATHALIE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de MADAME ELISE ZIMMERMANN?
Nous attendons des infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez MADAME ELISE ZIMMERMANN. Ajoutez un avis!

MADAME ELISE ZIMMERMANN Questions fréquentes