MADAME JOELLE CHAREYRON

Saint-Sorlin-en-Valloire

Avis MADAME JOELLE CHAREYRON

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans MADAME JOELLE CHAREYRON (ELEVAGE DE TERRE-BASSE)?

Que voulez-vous savoir sur MADAME JOELLE CHAREYRON ?

Date de l'expérience: 2022-12-15

Bonjour Monsieur, bonjour Madame,

Je suis passionnée de Yorkshire depuis ma plus tendre enfance et j’en ai déjà eu trois. Pour avoir un petit complément pour la retraite, j’envisage, à titre de loisir, de faire porter en 2024 ma petite chienne qui est née en août 2022.

Je vais faire la formation ACACED (Attestation de connaissances des animaux de compagnie d’espèces domestiques) qui m’apportera la théorie. Rien de tel pour apprendre que le terrain. C’est pour cela que je vous adresse ma demande d’immersion au sein de votre élevage.

Cette immersion, de 1 à 5 jours, sera conventionnée par Cap Emploi. Il n’y aura aucun frais pour vous et je m’adapte à vos disponibilités.

Je vous serais très reconnaissante de bien vouloir me contacter par téléphone : 06 26 21 64 86.

Cordialement

Maryse ERROT

Edwige

Pourquoi ne vous rapprochez vous pas directement de MADAME JOELLE CHAREYRON pour exposer votre demande ? Et si jamais elle était fermée qu'allez vous faire ?

Avez-vous entendu parler de BCTI, situé près de MADAME JOELLE CHAREYRON? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

J'ai entendu dire que MADAME JOELLE CHAREYRON offre des revenus de démarrage plus élevés que MONSIEUR KEVIN MALJOURNAL, non?

Est-il vrai que MADAME JOELLE CHAREYRON s'occupe de sériciculture et la production de cocons de vers à soie?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise MADAME JOELLE CHAREYRON il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

MADAME JOELLE CHAREYRON Questions fréquentes