MADAME MAGALI CHOLLEY

Saint-Louis-de-Montferrand
L’expérience de l’utilisateur avec MADAME MAGALI CHOLLEY n’est pas vérifiée

Avis MADAME MAGALI CHOLLEY

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MADAME MAGALI CHOLLEY.

Avez-vous utilisé les services de MADAME MAGALI CHOLLEY ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME MAGALI CHOLLEY ?

Stephg
Date de l'expérience: 2023-07-12

L'entrepreneur vous promet monts et merveilles pour vous faire signer et récupérer votre argent. Ensuite... Et bien c'est simple elle garde l'argent et ne tient pas ses engagements.

Jean-Baptiste

Ok cool et merci bien pour vos conseillez ? Et vous pouvez vous me dire dans quoi vous exercez actuellement ?

stephg

Je suis Expert Orga dans un grand groupe.

Date de l'expérience: 2023-06-16

Personne non sérieuse qui promet beaucoup et ne fait pas le 10e.

Date de l'expérience: 2023-08-31

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Bonjour,
Pour avoir plusieurs avis sur le travail de cette personne.

stephg

C'est un maitre d'œuvre qui englobe toute sorte de travaux du bâtiment, et même piscine. Elle fait appelle à d'autres sociétés et artisans pour faire une grande partie du travail.

stephg

Pourquoi? vous comptez passer par elle?

stephg

Personnellement je suis passée avec elle et je m'en mord les doigts. Mon argent à été encaissé et le travail n'est, à l'heure d'aujourd'hui, pas encore fait.

stephg

Pourquoi avez-vous répondu à mon message si vous ne la connaissez pas?

stephg

Comme dit précédemment, je ne vous la recommande pas du tout. Quand vous parlez avec elle, elle semble sincère et de confiance. Je me suis fait avoir. Avant toute signature de contrat avec elle je vous conseille de demander les attestations décennales et autre, ce sont des attestations d'assurances qui sont légales et obligatoires de fournir au client. Il y à aussi l'attestation de vigilance (urssaf) qui est à fournir normalement obligatoirement au client. Personnellement je les attends toujours...

stephg

Toujours beaucoup de raisons, très diverses et variées... vraies ou fausses... je ne le sais pas toujours. Par contre j'ai pu constater et vérifier qu'elle mentait trés trés souvent.

Mael

Bonjour et Vraiment désolé de la situation dans la quelle vous vous trouvez actuellement , pensez vous malgré tout quelle pourra gérer ce problème ?

stephg

Sincèrement je ne sais pas. On va arriver au double de temps qu'elle m'avait annoncé pour faire les travaux, et nous n'en sommes qu'à 10 ou 15% des travaux effectués malgré une grosse partie de l'argent en sa possession.
J'en doute mais on ne sais jamais. Si jamais les travaux se terminent un jour je serais la première à vous en informer et je vous dirais également comment ils ont été effectués.

stephg

Et vous Mael, pourquoi vous intéressez-vous à cet entrepreneur?

stephg

Je suis complètement d'accord avec vous, j'aime assez également faire une moyenne afin de me rendre compte de la tendance. J'ai cherché des avis au début, avant de signer, mais rien nulle part. Ni bon, ni mauvais. J'ai tout de même risqué l'aventure, c'est une personne qui donne confiance de prime abord. Elle semble à l'écoute, arrangeante, réactive et concurrentielle en terme de tarifs.
Désormais je me demande vraiment pourquoi il n'y à pas d'avis... soit les gens en ont peur (elle sait où vous habitez et elle est capable de beaucoup en terme de représailles. C'est elle même qui me l'a avoué lors d'une conversation anodine au début). Soit elle s'arrange pour que personne ou presque ne puisse laisser d'avis. Elle n'apparait pas sur Google par exemple, impossible d'y laisser un avis comme avec beaucoup d'entreprises. Comment fait-elle? j'aimerais bien le savoir! En attendant, c'est donc pour cela que je partage mon expérience sur ce site afin que d'autres ne se fassent pas avoir. Personnellement j'aurais vraiment aimé qu'on me prévienne.
Je n'attends que ça d'avoir d'autres avis sur elle!!!!!

Mmnnll

Et du coup c'est fini aujourd'hui ?

AZERTY
Date de l'expérience: 2023-09-20

Et a ce jour...? C'est fini?
Je suis dans le même cas que vous... Et j'aimerais que ça se finisse bien.

.P.

Bonjour j’aurais aimé savoir comment ce sont fini vos travaux avec madame cholley ?

Date de l'expérience: 2023-08-17

Bonjour,
Non les travaux n'ont jamais avancés depuis mon dernier message.
Aujourd'hui je lance une procédure judiciaire. D'ailleurs si d'autres personnes sont dans mon cas, n'hésitez pas à me contacter en MP. berniegrayell@yahoo.com

.P.

Merci pour votre retour .

Saoulé
Date de l'expérience: 2024-05-23

Bonjour, pouvons nous communiquer en privé ?
Je vous es envoyé un mail ... vérifier les spams.
Cordialement.