MADE FOR GAME

200 RUE PIERRE CARRERE, 12000 RODEZ

Avis MADE FOR GAME

Est-ce que les salaires dans l'entreprise MADE FOR GAME sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur MADE FOR GAME ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de MADE FOR GAME. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail de tous types de produits par correspondance fait-elle partie de MADE FOR GAME? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu que MADE FOR GAME recrute souvent, est-ce que INTERNATIONAL SHOPPING est la même?

L'entreprise DDR CONSEIL (ASSURANCES DELSOL - SALLES) est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans MADE FOR GAME?

Est-ce que l'ambiance avec les collègues à Rodez est-elle familiale et bonne? Quel est le management?

D'après vous les prix chez MADE FOR GAME et chez INTERNATIONAL SHOPPING sont-ils compétitifs?

Est-il vrai que MADE FOR GAME s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de MADE FOR GAME?

MADE FOR GAME recrute-t-il sur la base d'un contrat de travail?

léna

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MADE FOR GAME est un bon choix?

aurore

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans MADE FOR GAME. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

léna

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Le département de Commerce recherche-t-il des étudiants? Il faut parler en anglais? Il y a des nouvelles offres?

Avez-vous été recruté par MADE FOR GAME? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Quelqu'un a-t-il des informations sur MADE FOR GAME? Cette entreprise est réputée et fonctionne sans problème? Je ne trouve pas les informations ... Merci de votre aide.

La discussion MADE FOR GAME n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

MADE FOR GAME Questions fréquentes