Avis MAG PRESSE CLEUNAY BOULEVARD Rennes

L’expérience de l’utilisateur avec MAG PRESSE CLEUNAY BOULEVARD n’est pas vérifiée
87 RUE JULES VALLES, 35000 RENNES

MAG PRESSE CLEUNAY BOULEVARD

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MAG PRESSE CLEUNAY BOULEVARD.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise MAG PRESSE CLEUNAY BOULEVARD ?

Que voulez-vous savoir sur MAG PRESSE CLEUNAY BOULEVARD ?

Positif
Neutre
Négatif

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, KIOSQUE HACHETTE ou MAG PRESSE CLEUNAY BOULEVARD?

Est-il possible de signaler divers problèmes à MAG PRESSE CLEUNAY BOULEVARD?

Est-il possible de mettre en place une carte de fidélité dans MAG PRESSE CLEUNAY BOULEVARD?

Pouvez-vous me dire quelle est la situation actuelle chez MAG PRESSE CLEUNAY BOULEVARD? J'ai voulu travailler dans cette entreprise.

Comment est l'ambiance et le travail chezMAG PRESSE CLEUNAY BOULEVARD? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?