MAHYTEC

6 RUE LEON BEL, 39100 DOLE
SIREN: 501640031 SIRET: 50164003100024 Téléphone: +33 3 84 80 17 20
Ingénierie et architecture

Avis MAHYTEC

Les employés de l'entreprise MAHYTEC reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MAHYTEC ?

dema
Employé
Date de l'expérience: 2020-01-30

environnement de travail agréable

Annette

Pouvez vous me dire depuis combien de temps vous y travaillé ? Sur quel contrat avez vous été embauché ?

Date de l'expérience: 2020-08-21

Question aux employés:
Equipe très sympa

Alexandre

Il est sympa de travailler avec des gens qui te comprennent. Comment est le salaire ?

Amandine

Vaut-il la peine de collaborer avec eux. Sont-ils des professionnels ?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de MAHYTEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des plan d'epargne similaires dans MAHYTEC comme dans COOP AGIR?

Est-ce que MAHYTEC vous permet de prendre un congé pendant coronavirus?

louise

Comment contacter MAHYTEC dès que possible? J'appelle 0384801720 mais personne ne répond.

myriam

0384801720 est à jour. Essayez encore une fois sur contact@mahytec.com.

louise

Merci d'avoir pris le temps de répondre à moi.

Je cherche une entreprise dans laquelle le personnel parle en anglais. Pouvez-vous me recommander à Dole ?

Nous ouvrons le recrutement chez MAHYTEC. La connaissance d'anglais courant exigée

Etes-vous en temps plein, CDD dans MAHYTEC ? Je voudrais savoir si les autres employés sont en CDD.

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAHYTEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans MAHYTEC ou dans TAUW FRANCE?

Deux pas plus loin, il y a la société INDUSTRIE DOLOISE DE MICRO MECANIQUE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à MAHYTEC?

Je cherche des informations plus détaillées sur le processus de recrutement chez MAHYTEC . Quelqu’un saurait me renseigner?

MAHYTEC n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son développement

Pouvez-vous dire quelque chose sur le travail en tant que technicien? Une telle offre d'emploi est apparue récemment sur le site https://www.indeed.fr/company/MAHYTEC/jobs/Ing%C3%A9nieur-Ou-Technicien-Bureau-E%C3%A9tude-ffcaa19e5cbbab1f?fccid=3963bc6c6d3c2510&vjs=3. Selon cette offre, l'entreprise donne un emploi stable avec le temps plein, CDI, un salaire adapté aux qualifications, des possibilités de formation et un vaste ensemble social, et à quoi cela ressemble-t-il en réalité? Que devez-vous savoir avant de soumettre votre CV?

L'entreprise MAHYTEC recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

L'entreprise MAHYTEC recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MAHYTEC Questions fréquentes