MAINE IMAGE SANTE MIS

Finance et assurances
Évaluation 2.5/5

Avis MAINE IMAGE SANTE MIS Le Mans

2.5

Que voulez-vous savoir sur MAINE IMAGE SANTE MIS ?

Laurence
Date de l'expérience: 2023-09-04

Plus d'une semaine que j'ai fait une demande d'IRM sur leur site car plus de rendez vous par téléphone et aucunes réponses.
Si je dois passer un IRM c'est qu'il y a une urgence de moi et demi que je souffre incroyable de ne pas avoir au moins une réponse et une date pour passer cet examen

Date de l'expérience: 2021-03-18

Question aux employés:
j'ai une ordonnance pour un coloscanner

Amandine

Comment des gens sur gowork peuvent vous aider ?

Date de l'expérience: 2021-03-08

Question aux employés:
recherche resultat examen

coline

Voici le Formulaire de contact

MAINE IMAGE SANTE MIS ou à proximité BABAWEB, quelle entreprise est la plus large?

MAINE IMAGE SANTE MIS ainsi que SCM MAISON MEDICALE NOUZILLY demande une connaissance de l'anglais?

Est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille chez MAINE IMAGE SANTE MIS? Pouvez-vous me dire quel est le salaire minimum dans cette entreprise?

Comment est le travail chez MAINE IMAGE SANTE MIS? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

MAINE IMAGE SANTE MIS Questions fréquentes