MAINTENANCE INDUSTRIELLE SUD

L’expérience de l’utilisateur avec MAINTENANCE INDUSTRIELLE SUD n’est pas vérifiée
Mérignac

Avis MAINTENANCE INDUSTRIELLE SUD

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MAINTENANCE INDUSTRIELLE SUD.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise MAINTENANCE INDUSTRIELLE SUD ?

Que voulez-vous savoir sur MAINTENANCE INDUSTRIELLE SUD ?

J'ai entendu dire que ITEC PLASTIC est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans MAINTENANCE INDUSTRIELLE SUD?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de MAINTENANCE INDUSTRIELLE SUD. Quelqu'un peut le confirmer?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise ITEC PLASTIC à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans MAINTENANCE INDUSTRIELLE SUD?

MAINTENANCE INDUSTRIELLE SUD bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec COVID-19?

myriam

Je regarde MAINTENANCE INDUSTRIELLE SUD et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

samuel

RUE BERNARD PALISSY. MAINTENANCE INDUSTRIELLE SUD a récemment changé de siège.

myriam

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur MAINTENANCE INDUSTRIELLE SUD. Savez-vous que le remboursement transport est possible comme le benefit?

Quoi de neuf dans les opinions sur MAINTENANCE INDUSTRIELLE SUD. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.