MAINTENANCE VEHICULES SUR SITE

12 RUE JEAN PIERRE TIMBAUD, 95190 GOUSSAINVILLE
Évaluation 1.5/5

Avis MAINTENANCE VEHICULES SUR SITE

1.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MAINTENANCE VEHICULES SUR SITE ?

Que voulez-vous savoir sur MAINTENANCE VEHICULES SUR SITE ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que l'entreprise LAB DEPANNAGE donnent plus de bons pour les vacances que MAINTENANCE VEHICULES SUR SITE?

sylvain

anne

sylvain

408093631 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur MAINTENANCE VEHICULES SUR SITE. Pensez-vous qu'est difficile d'obtenir un emploi chez eux? Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités du travail? Ce travail est stressant?

Avez-vous de l'expérience chez MAINTENANCE VEHICULES SUR SITE? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!