MAISON BOUDINA PARIS

38 RUE DE LA TOMBE ISSOIRE, 75014 PARIS 14

Avis MAISON BOUDINA PARIS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise MAISON BOUDINA PARIS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON BOUDINA PARIS ?

MAISON BOUDINA PARIS ainsi que OLSL DISTRIB SAS demande une connaissance de l'anglais?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de MAISON BOUDINA PARIS. Quelqu'un peut le confirmer?

MAISON BOUDINA PARIS livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

ophélie

Est-ce que les employés de MAISON BOUDINA PARIS ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

céline

Oui, l'entreprise MAISON BOUDINA PARIS investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Paris le font un peu moins

ophélie

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

L'entreprise MAISON BOUDINA PARIS organise-t-elle une journée portes ouvertes ?

MAISON BOUDINA PARIS est un excellent endroit pour travailler, le meilleur en ville.

Pensez-vous que MAISON BOUDINA PARIS est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.