MAISON DE RETRAITE LES GENETS Le Chambon-sur-Lignon avis

L’expérience de l’utilisateur avec MAISON DE RETRAITE LES GENETS n’est pas vérifiée
Le Chambon-sur-Lignon
SIREN: 779123488 Téléphone: +33 2 37 33 62 22
attachee@mr-lesgenets-illiers28.fr

MAISON DE RETRAITE LES GENETS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MAISON DE RETRAITE LES GENETS.

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE RETRAITE LES GENETS ?

Positif
Neutre
Négatif

Je cherche des infos sur MAISON DE RETRAITE LES GENETS à Le Chambon-sur-Lignon, savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise? est-ce que le travail chez eux est stressant?

MAISON DE RETRAITE LES GENETS recrute récemment pour des postes :

AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE EN GÉRIATRIE (H/F) (20k € a 22k €/an), Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie (H/F), Infirmier / Infirmière en gériatrie (H/F)

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez MAISON DE RETRAITE LES GENETS ? Nous attendons vos opinions!