MAISONS DU JURA

Évaluation 2.1/5

Avis MAISONS DU JURA

2 abonnés
2.1

Combien l'entreprise MAISONS DU JURA paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur MAISONS DU JURA ?

Elodie
Date de l'expérience: 2022-10-18

Même avis que Lise ,Justine ...
Je DECONSEILLE ce constructeur .
Commercial compétent , qui nous encourage à signer le contrat mais ensuite ... 0 ... attente très longue pour le démarrage du chantier , très peu de réactivité au niveau administratif ( pas de réponse au téléphone , au mail ... ) , réponse tardive si on a la chance d'en avoir une pour obtenir des documents et/ou informations ... chantier prévu a une date et repoussé à de nombreuses reprises ...
Très déçu de cette entreprise qui avait l'air professionnelle au premier rendez-vous

Je partage à 100%. incompétence totale

Edmond

pourquoi vous ne vous adressez pas directement a la direction? pourquoi tant d incompétence dans cette entreprise?

cocotom39
Date de l'expérience: 2022-12-03

Bonjour, veuillez noter dès à présent la fermeture définitive de l'établissement.

Sofiane
Date de l'expérience: 2022-12-03

Bonjour M. TOMAO,
Content d'apprendre que votre entreprise est définitivement fermée par ce biais malgré le contrat qui nous lie.
Serait-il possible d'avoir des réponses à mes plusieurs tentatives d'appels/mails/SMS depuis plusieurs semaines ????

Nathalie

bonjour @cocotom39 expliquez moi un peu comment et pourquoi l'établissement est fermer.?

OUF ! Quel soulagement de lire ça !
Ils ne feront plus de victimes
Des projets de vie réduit en cendre... et des couples qui en subissent les conséquences !

Nathalie

Est-ce à dire que leur existence était conséquent pour le projets de vie de certains?

coco39
Date de l'expérience: 2022-11-18

Bonjour, l'adresse a changé pour être au 10 route de Poligny 39380 Mont Sous Vaudrey. Merci

Samir

Bonjour, connaissez vous bien l'entreprise? est ce que vous la recommanderiez à un vos proches??

Cocotom
Date de l'expérience: 2022-12-01

Encore Magouille et magouille… l’entreprise a toujours été au 6bis rue du dr fortunat pactet…. Et au moment de liquider l’entreprise, l’adresse devient 10 route de poligny…

Cocovérité

ça sert à quoi de confirmer l'adresse si l'entreprise a été liquidée?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 609 visiteurs uniques

Justine
Date de l'expérience: 2022-10-11

Un peu plus de 2 ans et demi pour avoir notre maison dans des conditions digne d'un cauchemar. Seul le commercial a su faire preuve de professionnalisme ... La suite ne fut qu'erreur, mensonge, malfaçons, mauvaise foi, appels/sms/mais laissés sans réponse et j'en passe...
Un seul conseil à donner : FUYEZ !

Theo

La maison n'était pas bien finie, construite ou quoi ? Quel est ce cauchemar puisque moi, je vais bientôt commencer ma construction avec eux. Merci, infiniment, avant que ça ne soit trop tard.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Lise
Date de l'expérience: 2022-02-15

Des commerciaux qui vendent des (supprimé par l'administrateur) !!! Très peu de compétences! A fuire de toute urgence

Blandine

Est-ce qu c'est vrai ? Votre avis est fiable ? Je viens de visiter leur site qui me semble solide. Pouvez-vous me fournir plus de détails ? Merci d'avance.

Des incompétents total !!!!

Blandine

Pouvez-vous donner des examples? Vous ne justifiez pas de votre commentaire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-17

tout est fait pour que le ccmi soit signer et après par contre , il y a peu de réactivité aux questions, au vu des évènements actuels qui ont un impact sur l'activité du coup pas d'adaptation, et il faut pas leur demander des documents obligatoires comme l'attestation de livraison qu'ils doivent demandé dès signature du CCMI, ni leur demander des devis, en plus les dirigeants sont toujours en vacances donc forcément cela a un impact sur leur travail

Cloe

Donc, selon vous, est-ce que cette société est fiable ? Je voulais savoir si je peux leur faire confiance ? Comment je peux obtenir le devis ?

Date de l'expérience: 2022-05-14

Fuyez ! Vraiment il n'y a que ça à faire.

Cloe

Cela fait peur de vous entendre on dirait quelqu'un qui a vécu des pires moments avec MAISONS DU JURA qu'est ce qui s'est passé avec cette société au point où vous en êtes révolté ?

Justine
Date de l'expérience: 2022-10-11

Vous pouvez lire mon commentaire plus haut pour vous faire une idée

Eddy

Un commentaire négatif sur 10 positifs, on comprend que ce n'est pas une histoire très nette.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-17

aucun souci du client

Bastien

Salut, tu pourrais me dire si le devis est gratuit ? Ils sont assez réactifs ? Merci d'avance

Les heures supplémentaires sont-elles fonction de chaque employé chez l'entreprise MAISONS DU JURA à Mont-sous-Vaudrey ?

Je me demande si dans MAISONS DU JURA il y a une chance pour le salaire de 300 € à 2800 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de MAISONS DU JURA. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de MULLER ERIC reçoivent plan epargne. Les personnes travaillant dans MAISONS DU JURA peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

MAISONS DU JURA paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du COVID-19?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en MAISONS DU JURA ou N C E S CONSTRUCTION?

L'offre de travail sur le poste terrassière dans MAISONS DU JURA m'a intéressée. Dites-moi, n'est-ce pas ennuyeux de travailler dans cette position?

nicolas

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que terrassière. On dit qu'ils donnent tickets restaurants. C'est vrai ?

cassandra

nicolas

Super bien, alors je postulerai.

Est-ce que quelqu'un travaille chez MAISONS DU JURA? savez-vous qu'est-ce que dsitinque cette entreprise des autres?

MAISONS DU JURA Questions fréquentes