MAKFROID

Clohars-Fouesnant

Avis MAKFROID

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MAKFROID ?

Que voulez-vous savoir sur MAKFROID ?

J'ai entendu dire que production de farines et de solubles à partir de poissons et d'autres animaux aquatiques impropres à la consommation humaine est l'un des domaines d'activité de MAKFROID. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? MAKFROID ou STEIR MAREE? Merci de partager vos exériences

Est-ce que STEIR MAREE produit à partir des mêmes mollusques et crustacés que MAKFROID?

production de farines et de solubles à partir de poissons et d'autres animaux aquatiques impropres à la consommation humaine fait-elle partie de MAKFROID? Sinon, que fait cette entreprise?

Juste à côté se trouve MAKFROID. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de ANESTEL?

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez MAKFROID? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

À quelles températures travaillent les employés de la transformation des poissons?

MAKFROID recrute une nouvelle fois pour le poste Comptable. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

MAKFROID recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Comptable!

MAKFROID Questions fréquentes