Avis MAMAMA BISTRO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez MAMAMA BISTRO ?
Lucien
Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez MAMAMA BISTRO? Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.
Nathalie
COVID-19
MAMAMA BISTRO a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la l'épidémie?
Entreprises similaires dans la région