ALLO VITRES

Évaluation 2.5/5
6 RUE DES APHYLLANTHES, 34790 GRABELS
SIREN: 433724382 SIRET: 43372438200026
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.5/5

Avis ALLO VITRES

2.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ALLO VITRES ?

Que voulez-vous savoir sur ALLO VITRES ?

AnneArchi
Date de l'expérience: 2022-03-12

Manque total de professionnalisme et de sérieux. Première commande de double vitrages : faces inversées et traces diverses entre les verres. Après de nombreuses réclamations : livraison de nouveaux vitrages, mais aux dimensions plus petites, donc non adaptées, et dont certains manquants. Le poseur a baissé les bras et cette société n'a rien voulu faire ni savoir. J'ai été obligée de changer de fournisseur et de payer une autre entreprise pour tout reprendre !!!

Anna

N'avez vous pas essayez de deposer une plainte contre eux ? C'est vraiment pas normal un tel manque de professionalisme....Combien aviez vous paye pour ces travaux ?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans ALLO VITRES ou A LA MAISON EMERAUDE DOMICILE?

Pourriez vous me renseigner est-ce que ALLO VITRES emploie aux mêmes conditions que MHF MULTISERVICES?

Savez-vous quelle entreprise ALLO VITRES ou CORSE SERVICE NETTOYAGE offre une gamme plus large de services?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez ALLO VITRES?

Pensez-vous que ALLO VITRES offre à ses employés une protection adéquate pendant la maladie?

louise

valentine

Bien,j'ai trouvé ce 433724382

louise

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

ALLO VITRES à Grabels garantit de bons salaires et une bonne ambiance

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezALLO VITRES , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

ALLO VITRES est en croissance! Ils recherchent maintenant Opérateur pour la première fois.

ALLO VITRES Questions fréquentes