Avis MANICA
Pessac
40 AVENUE ROGER COHE, 33600 PESSAC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Où les échanges avec les RH étaient-ils les plus constructifs : MANICA ou BENJAMIN RIBEAU ?
Sophie
Vous étiez un employé de la société MANICA? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.
Olivier
Gérez-vous des sociétés de portefeuille?