Marriott Cité Internationale

L’expérience de l’utilisateur avec Marriott Cité Internationale n’est pas vérifiée
Lyon

Avis Marriott Cité Internationale

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Marriott Cité Internationale.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise Marriott Cité Internationale sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur Marriott Cité Internationale ?

Je cherche le travail comme chef de production, je parle l'italien couramment. Je voudrais savoir que vous connaissez une entreprise laquelle recrute?

mickael

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en Marriott Cité Internationale?

julien

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de Marriott Cité Internationale soit d'accord parce que c'est un homme étrange

mickael

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Connaissez-vous personnellement l'entreprise Marriott Cité Internationale? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail chez eux?