Avis MAT IMMO BEAUNE Paris

L’expérience de l’utilisateur avec MAT IMMO BEAUNE n’est pas vérifiée
11 AVENUE DE SUFFREN, 75007 PARIS 7
L’expérience de l’utilisateur avec MAT IMMO BEAUNE n’est pas vérifiée

MAT IMMO BEAUNE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MAT IMMO BEAUNE.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MAT IMMO BEAUNE ?

Que voulez-vous savoir sur MAT IMMO BEAUNE ?

Positif
Neutre
Négatif

Dans MAT IMMO BEAUNE ou dans V D M SERVICES peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans MAT IMMO BEAUNE?

Selon vous, le travail chez MAT IMMO BEAUNE est-il intéressant? Est-il bien organisé ? Est-ce qu'il faut bien maitriser les outils excel ? Quel est votre avis?

emeline

Les nouveaux candidats dans MAT IMMO BEAUNE ont-ils une atmosphère cool?

christopher

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en MAT IMMO BEAUNE, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

emeline

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez MAT IMMO BEAUNE? Votre opinion est importante!