MECAPROTEC INDUSTRIES

34 BOULEVARD DE JOFFRERY, 31601 MURET CEDEX

Avis MECAPROTEC INDUSTRIES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MECAPROTEC INDUSTRIES ?

Que voulez-vous savoir sur MECAPROTEC INDUSTRIES ?

Elgato
Date de l'expérience: 2023-07-04

A éviter! Même les formateurs démissionne au vue des conditions de travail déplorables de plus les chefs d’équipe sont incompétent et complètement largué dans le domaine de la peinture, traçabilités et contrôle des pièces et dossiers inexistante! La direction ment sur les salaires dès le premier jour de formation. À éviter sauf si vous voulez juste passer un cqm de peintre aéro et finaliser votre formation ailleurs dans de meilleures conditions

Flora

Oulala c'est sérieux ce que vous dites là ? Comment en sont ils en arrivés là ou encore mieux quel est la cause de tout ce carnage ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 246 visiteurs uniques

Quels métaux ont un revêtement plus durable de laquelle entreprise? MECAPROTEC INDUSTRIES ou DUBON POLISSAGE?

Apparemment, MECAPROTEC INDUSTRIES offre de bonnes conditions d'emploi. ORPALIS est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

MECAPROTEC INDUSTRIES assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai qu'en MECAPROTEC INDUSTRIES, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en METAL TECHNIC?

Avant postuler a MECAPROTEC INDUSTRIES, merci de me dire quel est le salaire au poste ingénieur

À quel point vous souciez-vous de trouver un emploi? Nous manquons d'employés ayant une expérience professionnelle. Postuler via indeed aujourd'hui.

Quels outils sont utilisés pour appliquer des revêtements sur les métaux?

Bonjour, quels sont les critères de recrutement pour le poste de ingénieur ?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez MECAPROTEC INDUSTRIES? la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise MECAPROTEC INDUSTRIES? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

MECAPROTEC INDUSTRIES recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148ZBHHResponsable Amélioration Continue F/H (H/F). C'est peut-être toi?

Offre N° 148SDPTOPERATEUR POLYVALENT DE PRODUCTION (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de MECAPROTEC INDUSTRIES.

MECAPROTEC INDUSTRIES Questions fréquentes