MEROTTO ET CIE
Bons-en-Chablais SIREN: 332824333 SIRET: 33282433300022 http://www.merotto.fr/

Note de l'employeur 3.5/5

Avis MEROTTO ET CIE

MEROTTO ET CIE a-t-elle des postes vacants pour les charpentiers?
Savez-vous si MEROTTO ET CIE recrute des opérateurs de production maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur MEROTTO ET CIE ?

Le charpentier travaille-t-il plus dur dans MEROTTO ET CIE que dans EBENISTERIE GROBEL?
Je sais que MULTI TOITURES est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans MEROTTO ET CIE?
Y a-t-il une atmosphère tendue à travers coronavirus en MEROTTO ET CIE
Pouvez-vous écrire des exemples de menuiserie ou de produits de menuiserie que MEROTTO ET CIE fabrique?
Apparemment, dans MEROTTO ET CIE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans EBENISTERIE GROBEL. C'est vrai?

Est-il vrai que MEROTTO ET CIE s'occupe de fabrication de cloisons en bois (à l'exception des cloisons mobiles)?
raphael
Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de MEROTTO ET CIE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?
Bonsoir! Quelles sont vos opinions sur MEROTTO ET CIE? Est-ce qu'ils recrutent aussi des gens sans d'expérience?
Savez-vous comment se présente la situation chez MEROTTO ET CIE ? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MEROTTO ET CIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Chaque employé de MEROTTO ET CIE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Êtes-vous de Bons-en-Chablais? Participez au premier recrutement chez RESPONSABLE DE PRODUCTION F/H à MEROTTO ET CIE.

Les employés recommandent-ils de travailler chez MEROTTO ET CIE ?