METAPREC

57 FAUBOURG DES ANCETRES, 90000 BELFORT
SIREN: 521876219 SIRET: 52187621900010

Avis METAPREC

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à METAPREC ?

Que voulez-vous savoir sur METAPREC ?

nick
Date de l'expérience: 2021-12-14

professionnelle

Marie-Pierre

Est-ce le service client ou la qualité des produits que vous décrivez comme professionnelle ?

Tous le service qualité, client, relationnelle, les tarifs de rachat. Moi j'en suis sortie totalement satisfaite et contente

Marie-Pierre

Merci pour l'infos!!! comment trouvez vous le rapport qualité prix? Merci bien

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, METAPREC ou peut-être CHRISTOPHE MARECHAL?

Savez-vous quelle entreprise METAPREC ou THANKS offre une gamme plus large de services?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en METAPREC ou SAS PIERY?

METAPREC a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Quelle est la période de garantie des montres vendues chez METAPREC?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans METAPREC? Les étapes sont-elles difficiles?

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît bien METAPREC? Savez-vous qu'ils ont besoin de candidats? Quel est le salaire proposé pour les débutants?

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez METAPREC!

METAPREC Questions fréquentes