METZ BORNY

159 RUE DE GRIGY, 57070 METZ
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec METZ BORNY n’est pas vérifiée

Avis METZ BORNY, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise METZ BORNY.

METZ BORNY paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur METZ BORNY ?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en GAEC DU CHAMP BEAUBLE ou en METZ BORNY?

Les gens de METZ BORNY partent-ils par peur de COVID-19?

Je recommande, vous pouvez gagner normalement. Le tarif mensuel est de 1665 €

noel

Comment est le recrutement pour le poste cuisinier ici? Difficile d'y accéder?

tom

METZ BORNY est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

noel

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-ce que le travail dans la culture des céréales METZ BORNY est un travail saisonnier?

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn qui travaille chez METZ BORNY actuellement? Pouvez-vous me donner votre avis sur cette entreprise?

Pourquoi pensez-vous que METZ BORNY est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez une opinion et partagez vos connaissances.

Attention, nouvelle offre de METZ BORNY! Ils recherchent Chargé / Chargée De Projet D'insertion Professionnelle, prouvez!

METZ BORNY recherche actuellement un Pépiniériste.