MILLENIUM CONCEPT TEXTILE

L’expérience de l’utilisateur avec MILLENIUM CONCEPT TEXTILE n’est pas vérifiée
3 BOULEVARD DE STRASBOURG, 31000 TOULOUSE
L’expérience de l’utilisateur avec MILLENIUM CONCEPT TEXTILE n’est pas vérifiée

Avis MILLENIUM CONCEPT TEXTILE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MILLENIUM CONCEPT TEXTILE.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MILLENIUM CONCEPT TEXTILE ?

Que voulez-vous savoir sur MILLENIUM CONCEPT TEXTILE ?

Selon vous c'est vrai que dans MILLENIUM CONCEPT TEXTILE ils emploient des étrangers, contrairement à PRIMA PRINTER NORDIC A.B.?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de MILLENIUM CONCEPT TEXTILE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'espère que certains d'entre vous pourront répondre à quelques questions pour moi. Je cherche de plus d'infos sur MILLENIUM CONCEPT TEXTILE, qqn de vous travaille dans cette entreprise? Savez-vous quel est le salaire est les conditions?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez MILLENIUM CONCEPT TEXTILE! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!