chef
10 fois dans les derniers 226 jours, dernièrement 2020-01-29
Responsabilités
- développer et piloter des campagnes de lead generation et de fidélisation omnicanales
- lancer des nouveaux produits et services via le développement de leurs supports de communications
- aide à la définition des calendriers éditoriaux de vos marques
Voir plus +35 - participer à l'élaboration de la stratégie social média de nos clients en collaboration avec le social média manager de l'agence
- votre mission principale sera la mise en place d'un projet E-commerce International
- suivre des délais et des budgets - Mise en place de nouvelles initiatives dans une optique test & learn
- bilan de campagnes et analyse de performance
- optimiser des performances des sites web et des campagnes digitales
- participation à la gestion de la production d’assets digitaux
- le chef de projet est rattaché au Directeur des opérations
- animation et modération quotidienne des réseaux sociaux avec la rédaction des contenus, comité éditorial, animation et modération des commentaires, gestion de jeux concours, création visuelle des contenus
- création et suivi de campagnes d'achat média sur les réseaux sociaux
- analyser des KPIs, reporting mensuel des performances et proposition d’optimisations
- brief des équipes créatives et participation à la création de contenus originaux pour les réseaux de vos marques
- participation à la création et au suivi de reportings, bilans hebdo et mensuel
- créer des contenus destinés aux réseaux sociaux et gestion du community management
- expérience souhaitée en développement de contenus print et digitaux, déploiement de campagnes de communication omnicanales et de projets digitaux
- participation aux recommandations stratégiques
- piloter l’organisation de deux salons incontournables
- bilan d'activité et analyse des résultats des actions menées
- publication des contenus, modération des comptes dont vous avez la charge
- manager des multiples prestataires et d’un stagiaire
- suivi budgétaire des projets
- gérer des projets on et off line destinés à améliorer la notoriété de la marque
- appétence pour les réseaux sociaux et pour l’animation de communautés
- notre mission est d'accompagner les marques dans la transition numérique de leur communication et de leur métier
- participer à la création des guidelines
- aide à la mise en œuvre des campagnes media sociales
- participer à la road map France et à des projets internationaux
- audit : analyse et benchmarks en vue d'émettre des recommandations d'optimisation
- accompagner les marques dans la transition numérique de leur communication et de leur métier
- optimiser les performances des camapgnes omnicanales d'acquisition et de fidélisation
- veille et benchmarks, évaluation des dernières tendances sociales / digitales
- pilotage des projets: planification, suivi de la production, coordination des ressources, livraison et suivi de la rentabilité
- veille sur les réseaux sociaux pour alimenter nos clients mais aussi l'agence en interne
- conception et production : parcours utilisateurs, wireframes, et rédactions des spécifications fonctionnelles
- conseil : participation au conseil et à l'avant vente
- assurer la gestion de projet inhérente au social média en collaboration avec les prestataires et les équipes internes
Exigences
- 2 années d'expériences au minimum
- diplômé d’une école de commerce ou équivalent avec une spécialisation en marketing
- force de proposition, autonomie, prise d'initiative sont des qualités attendues sur ce poste
Voir plus +13 - vous avez une appétence particulière pour l'univers du digital
- expériences de 3 ans minimum dans la gestion de projet
- solides qualités rédactionnelles et orthographe irréprochable
- dans l'idéal vous justifiez d'une première expérience dans une agence, vous avez une forte appétence pour le digital
- 4 à 5 ans d'expérience en tant que Chef de Projet
- une appétence particulière pour l'univers de la moto est attendu pour ce poste
- nous recherchons une personne autonome, et qui sait travailler en équipe, le travail se fera en binôme avec un solution Owner
- au moins 3 ans d’expérience en tant que Chef de Projet Social Media en agence
- au delà de la vision, c’est bien la capacité d’exécution de ces expériences qui compte
- bac+3/5 en école de commerce ou équivalent
- bonne capacité de communication
- bonne connaissance des outils liés au social media
- bac+3 à +5
mauvais classement - l'entreprise a reçu de mauvaises notes
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef
SYD | 11500 € | 6666 € 11500 € |
Bloomays | 10000 € | 6666 € 11500 € |
Insitoo | 8400 € | 6666 € 11500 € |
SPRING RECRUTEMENT ET INTERIM DE CADRE | 7916 € | 6666 € 11500 € |
Jamii Recrutement | 7500 € | 6666 € 11500 € |
YELLOSPARK | 7333 € | 6666 € 11500 € |
INSTITUT NATIONAL RECHERCHE SECURITE | 7083 € | 6666 € 11500 € |
O2 DEVELOPPEMENT | 6791 € | 6666 € 11500 € |
TALENTS FIRST | 6666 € | 6666 € 11500 € |
Fed Ingénierie | 6666 € | 6666 € 11500 € |