assistante administrative
14 fois dans les derniers 106 jours, dernièrement 2020-06-07
Responsabilités
- réaliser le suivi et la vérification de la traçabilité au quotidien
- suivre et gérer les résultats d'analyses microbiologiques et physico-chimiques pour les matières premières et les produits finis
- réaliser les contrôles périodiques de la métrologie des équipements de mesure liés à la qualité
Voir plus +30 - gérer la préparation et l'envoi des échantillons au laboratoire
- étude des demandes clients et apport de solutions personnalisés
- suivi de dossier client
- gestion des achats
- réaliser des audits et des inspections
- tenir informé et transmettre les décisions données aux clients
- traiter les non-conformités et mettre en place les actions correctives correspondantes
- préparation de la facturation
- comptabilisation des immobilisations, rapprochements bancaires, préparation et déclaration de TVA
- vous ferez le lien entre tous les services pour tout ce qui concerne l'administratif
- suivi administratif des dossiers de SAV
- TRAITEMENT DES LITIGES Langue
- prise en charge de l'affacturage
- gestion des notes de frais
- participer aux activités quotidiennes du service
- vous effecturez la veille d'appels d'offres
- réorganisation de la gestion de dossiers
- participer à l'amélioration continue du système qualité
- préparation des balances mensuelles
- vous préparez les remises de chèques et apportez votre soutient administratif à tous les services de l'entreprise
- gestion du parc locatif immobilier
- notre chargée d'affaires Adecco PME de Pérols recherche, pour l'un de ses clients, un assistant ADV
- gestion de la flotte de téléphones portables
- suivi comptable des chantiers
- edition des factures
- suivi des contrats d'assurance
- sous la responsabiité du Dirigeant, vous serez en charge de l'accueil physique et téléphonique de l'entreprise, de la gestion du courrier ,de la commande de fournitures de bureau
- au sein du service Back Office composé de 4 personnes,vous serez un élément central à la bonne marche des activités de l'entreprise
- vous étabissez les devis, ainsi que les factures à destination des clients Vous prendrez connaissance des comptes-rendu de réunion afin de préparer les éléments et/ou matériel nécéssaire au bon fonctionnement de l'entreprise
- gestion de la comptabilité clients : enregistrement des règlements, lettrage et relances clients
Exigences
- polyvalent et rigoureux , vous êtes organisé et souhaitez-vous investir dans une société en développement
- titulaire d'un BTS Assistant de Gestion, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement en PME
- nous vous proposonsInterim 2 semaines en vu d'embauche
Voir plus +12 - vous disposez d'une première expérience significative sur un poste similaire
- vous êtes autonomes sur l'ensemble des tâches demandées
- vous êtes organisé, autonome et proactif
- vous êtes sérieux et souhaitez vous engager dans une mission de longue durée
- vous avez travaillé en PME et aimez le côté polyvalent et investi que demandent les petites entreprises
- aptitude
- un ASSISTANT BACK OFFICE
- mission de travail temporaire
- ce poste est pour vous ! N'hésitez pas à postuler directement en ligne
- diplômé d'un BAC+2 minimum, vous maitrisez le Pack Office, notamment Excel et êtes à l'aise avec l'outil informatique
- prise de poste : Dès que possible
- vous souhaitez donner un nouvel élan à votre parcours professionnel, postulez directement en ligne
Avantages
- mutuelle
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste assistante administrative
KIWI CONSEIL | 16666 € | 2200 € 16666 € |
Le Cercle Intérimaire | 2916 € | 2200 € 16666 € |
Le Cercle Intérimaire | 2916 € | 2200 € 16666 € |
CENTRE TECHNIQUE DE FORMATION | 2500 € | 2200 € 16666 € |
ELCIMAI INGENIERIE | 2333 € | 2200 € 16666 € |
TRANSPOST OCEAN | 2318 € | 2200 € 16666 € |
MEDEF SAVOIE | 2300 euros | 2200 € 16666 € |
ATELIER 18 | 2250 € | 2200 € 16666 € |
LAZEO | 2200 € | 2200 € 16666 € |
LAZEO | 2200 € | 2200 € 16666 € |