MODIMOD

31 ALLEE DES ARTISANS, 69210 LENTILLY

Avis MODIMOD

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MODIMOD ?

Que voulez-vous savoir sur MODIMOD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que commerce de gros de fils est l'un des domaines d'activité de MODIMOD. Quelqu'un peut le confirmer?

MODIMOD a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez IDIAC voisine ?

Vendeurs dont les entreprises ont des remises sur l'achat de textiles, MODIMOD ou IDIAC?

COVID-19

MODIMOD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

commerce de gros de tissus - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MODIMOD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, l'emploi dans MODIMOD est plus stable que dans LES PENSIONNAIRES. A quoi ça ressemble?

Quelle valeur minimale de commande vous permet de profiter des prix de gros?

Bonsoir. J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur MODIMOD parce que je pense d'y travailler, j'ai besoin de plus d'infos.

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezMODIMOD , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

MODIMOD Questions fréquentes