MONSIEUR BRUNO MASSON

L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR BRUNO MASSON n’est pas vérifiée
770 ROUTE DE DIEPPE, 76510 MEULERS
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR BRUNO MASSON n’est pas vérifiée

Avis MONSIEUR BRUNO MASSON

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR BRUNO MASSON.

100% des personnes recommandent

Que pensez-vous de l'entreprise MONSIEUR BRUNO MASSON ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR BRUNO MASSON ?

Bruno Le Roch
Date de l'expérience: 2023-01-08

J’ai découvert cette boulangerie, par le biais d’une amie et je ne suis pas déçue bien au contraire, même plutôt ravie, tout y est très bon, et la galette délicieuse et le patron très sympathique, je recommande sans hésiter.
M. Mme Bruno Le Roch

Il y a une autre entreprise à proximité, MONSIEUR STEVEN HORN. Est-il plus facile de s'y rendre que de MONSIEUR BRUNO MASSON?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? SARL BLANQUET ET FILS ou MONSIEUR BRUNO MASSON?

Comment est la situation concernant le travail chez MONSIEUR BRUNO MASSON? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles actualités.