MONSIEUR STEVEN HORN

Évaluation 1.8/5

Avis MONSIEUR STEVEN HORN

4 abonnés
1.8

Quelle est l'approche de MONSIEUR STEVEN HORN vis-à-vis du client ?

Alb
Date de l'expérience: 2023-03-06

Ce parasite m’a prit 4750€ sur un devis à 7500€ à la vue de l’état du chantier (vice cachée, travaux non fait, malfaçons) je ne règle pas la fin de chantier, Mr Horn m’a fait de l’intimidation, et menaces…
J’ai donc un constat d’huissier de son « travail »
Joignable sur sarah.76450@gmail.com

Marniac
Date de l'expérience: 2024-03-07

Longueville sur Scie

Date de l'expérience: 2023-07-17

9500 euros pour un nettoyage et changement de tôles ondulées transparentes, nettoyage réalisé mais les tôles ont été changées par de vieux modèles non conformes et non fixées selon les normes.
Après nettoyage de nombreuses fuites non réparées.
Impossible d'obtenir la réparations malgré de nombreuses réclamation et de nombreuses promesses non tenues.

Il serait intéressant de s'unir pour porter plainte à plusieurs plaignant.

Date de l'expérience: 2024-01-06

Voici mon e-mail
annickcurot@yahoo.fr

darmaniaque
Date de l'expérience: 2024-02-07

l 'e mail envoyé n est pas reconnu

Date de l'expérience: 2022-08-15

Je déconseille fortement les services de ce monsieur qui se dit artisan , mais absoluement pas professionnel. Ma prix 5000 euros pour un travail baclé, et tout est à refaire dans son intégralité. Après un mois 1/2 il n'y a pratiquement plus de peinture sur le toit. Utilisation probable d'une peinture non adapté pour la nature du toit/ Devait revenir pour redonner une couche de peinture et n'est jamais revenu. De plus c'est un (supprimé par l'administrateur) il n'a cessé de m'envoyer des messages pour sa venue et n'a jamais terminé son travail ;A fuir absoluement. Beaucoup de Bla bla mais peu d'efficacité.

Date de l'expérience: 2022-08-18

Bonjour, quel soucis avez vous eu avec cet individu ????

Theo

En espérant que ça se fera, qu'ont ils réellement à perdre à faire convenablement les travaux ? je ne comprends pas

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 379 visiteurs uniques

Armaniaque
Date de l'expérience: 2023-11-09

un procès est en cours depuis 6 mois

j'ai eu l'occasion de rencontrer ce personnage, qui escroque les gens. Un incapable, sans aucune formation , travail bâclé, que du mauvais à dire sur cette personne.Prix demandé énorme

Alb
Date de l'expérience: 2023-03-06

Sarah.76450@gmail.com
Si vous voulez bien me contacter

Date de l'expérience: 2024-01-11

Je me retrouve avec une toiture en sous toiture car ce monsieur n'a pas réglé le fournisseur qui est venu chez moi plus personne sur le chantier et j'ai quand même réglé 14700euros par virement à ce monsieur je voudrais me joindre à la pétition contre ce monsieur je lui ai donné sa chance plusieurs fois mais rien n'y fait.

Date de l'expérience: 2023-07-17

Je ne comprends pas comment monsieur Horn peut avoir une note de 2 sur 5.
Zéro aurait été plus juste!

Date de l'expérience: 2023-07-17

9500 euros pour un nettoyage et un changement de tôles en pvc et une imperméabilisation de la toiture.
Toiture nettoyée mais les tôles qui ont été changées par des vielles de récupération ou simplement nettoyées et replacées avec de simple vis non conforment aux normes techniques.
Aujourd'hui les tôles en pvc s'envolent et le toit prend l'eau.

Monsieur Horn est un tâcheron sans connaissance du métier de couvreur!
Impossible d'obtenir gain de cause après de nombreuses réclamations. Ne répond plus aux messages ni au téléphone.
Merci de me dire si nous pouvons faire une pétition pour déposer une plainte à plusieurs personnes.

Jojo

L’entreprise est fermé donc on ne peut rien faire du tout le jeune a mis la clé sous la porte après nombreuses relances je n’ai pas reçu de gain de cause je sais juste que son entreprise a fermé il était auto entrepreneur

ALB
Date de l'expérience: 2023-05-25

J’ai déposé une plainte à Dieppe pour abus de confiance et menaces!
Cet (supprimé par l'administrateur) m’a prit 4750€ sur un devis à 7500€ à la vue de l’état du chantier (vice cachée, travaux non fait, malfaçons) je ne règle pas la fin de chantier, Mr Horn m’a fait de l’intimidation, et menaces de mort ! Je ne me suis pas laissé faire, j’espère que la justice va s’occuper de lui !

Kron
Date de l'expérience: 2023-06-05

entreprise fermée ? en faillite ,? mais où habite t il .
K

Date de l'expérience: 2024-01-11

Bonjour,j'ai le même souci avec ce monsieur 14700 euros pour me retrouver avec une toiture en papier et pour l'instant je n'ai pas tous les matériaux je ne sais pas comment je vais faire porter plainte je n'ai plus d'argent.oui j'aimerai faire une pétition en groupe nous serions plus forts et peut être que cela nous coûterait moins cher

Date de l'expérience: 2022-08-08

Je ne comprends pas pourquoi et comment cet individu arrive encore à piéger et voler des personnes . C'est un artisan minable, sans aucune expérience, ce n'est que du mensonge. Il travaille comme un cochon, baclé , sans aucune formation . J'ai refait ma toiture cette année, et l'on s'est aperçu au démontage qu'il n'avait changé très peu de laine de verre et que celle avait été jetée et non posée , ça été la découverte , avait soit disant changé des plaques du toi , qui ont été mal posées et occasionné des fuites et des nouvelles infiltrations. Que du travail de propre à rien , un nul dans la profession . A fuir à banir
L'artisan que j'ai pris cette année est très sérieux , courageux, avec un travail fait dans les règles de l'art, sans surprise.

Arques la bataille
Date de l'expérience: 2023-05-18

HS rénovation, Mr horn Steven, entreprise en Normandie près de Dieppe 76… que dire,
Façade 100m2 en brique à nettoyer, brique à jointer sur 5m2: devis prix exorbitant qui se réduit si on signe vite, donc à 7500€.
Mr horn se dit professionnel maçon, mais obligé de lui montrer les défauts, qu’il a essayé de cacher ! Un peu cher pour du cache misère quand on s’attend à un professionnel du bâtiment.
Entreprise à fuir!

Date de l'expérience: 2022-08-19

Bonjour Mr, Je m'aperçois que cet individu travaille toujours, et de façon déplorable, sans aucune expérience. Il continue de spolier les gens pour lesquels il travaille en réalisant un travail médiocre, mal fait, et bien souvent à refaire. Je suis une victime de cet individu.(5000 euros)
En effet il peut inspirer confiance mais il n'en n'est rien , c'est du foutage de gueule, il doit bien rire dans ses moustaches une fois son travail de M.......DE effectué.en sachant qu'il a anarqué toutes les personnes. Il faudrait que toutes les personnes qui ont eu affaire à ce personnage ignoble , se fassent connaitre auprès du même commisariat pour porter plainte contre lui. Il faut l'arrêter car il va continuer à opérer de cette façon et spolié de pauvres gens , et des gens comme nous . Cordialement .

Arques

J’ai déposée plainte à Dieppe, il m’a escroqué de 4750€ sur un devis à 7500… avec menaces de mort car je n ai pas payé la fin de chantier!

Date de l'expérience: 2023-05-24

Bon peintre, mais cache la misère au lieu de réparer.
Retard de chantier, mauvaise finition. Qualité douteuse lorsque qu’on enduit sur du lierre ! Ça ne choc personne…
Entreprise que je ne recommande pas.

CRAM
Date de l'expérience: 2018-06-01

M HORN est venu faire des travaux chez moi après avoir accepté un devis de plus de 5000€ pour des travaux de toiture
les travaux ont débuté puis plus rien il a même laissé du matériel chez moi
J'ai été obligé de prendre une entrprise de Pavilly pour fonir les travaux (+ de 2000€)

l'expert de l'assurance m'a dit que c'était un (supprimé par l'administrateur) à fuir ! !
j'ai perdu 5 à 6000 € du temps et beaucoup de tracas i

j'ai aussi été (supprimé par l'administrateur)
Comment la chambre des metiers laisse encore des gens comme celà nuire aux autres . . . .

ancienne victime
Date de l'expérience: 2022-08-18

bonjour , je suis également une victime de ce soi-disant artisan. Il n'en a que le nom. mais n'a aucune compétence, travail baclé, mensonge sur des choses qu'il a prétendu faire et non faites après vérification 1 an après, que des mensonges. J'habite non loin de vous . (Barentin). Il faudrait réunir toutes les personnes qui ont été abusées par cet individu et porter plainte et le dénoncer auprès du tribunal. On peut de mettre en rapport si vous le souhaitez.
Cordialement

Date de l'expérience: 2022-08-15

Artisan qui vous vole 5000 euros pour une rénovation de toit et tout est à refaire, travail de cochon, pas professionnel, (supprimé par l'administrateur) , (supprimé par l'administrateur) usurpateur. A ne pas recommander . Photos à l'appui

Date de l'expérience: 2022-08-15

Rénovation d'une toiture, facture de 5000 euros et travail dégueulasse, un quart d'heure après peinture , la pluie à lessivée le toit, et devait revenir pour repeindre et n'est jamais revenu. 1 MOIS 1/2 après , pratiquement plus de peinture , Je considère cela comme un vol, absoluement pas professionnel, travail baclé A ne pas recommander

Date de l'expérience: 2022-08-18

bonjour, pour le moment cet individu ma poncionné 5000 euros et je ne peux actuellement refaire les travaux, mais j'ai trouvé un artisan sérieux sur Barentin.qui le fera plus tard Cordialement

Date de l'expérience: 2022-09-19

Mr Horn n'a toujours pas finalisé ses travaux, à été réglé intégralement. La toiture ne ressemble plus à rien, la peinture à été léssivée après 10 minutes de pluie, et Mr Horn devait revenir pour repeindre après cette incident, et je n'ai plus de nouvelle pour refaire le travail. Comment nomme t on ce genre de personnage?? A vous de me le dire. 5000 EUROS, pour un nettoyage et un coup de peinture lessivée par la pluie cela fait cher. Et surtout une personne qui ne cherche pas à refaire le travail , et se défausse comme un (supprimé par l'administrateur) C'est regrétable , je ne laisserais pas l'affaire cela ira devant les tribunaux.

Date de l'expérience: 2022-09-08

Je suis très déçu de cet artisan qui se dit professionnel depuis 12 ans. Il réalise un travail en dessous du médiocre et refuse malgré des relances de rectifier son travail ni fait ni à faire. Il y aura des suites car j'appelle cela une (supprimé par l'administrateur) . Je ne vais pas recommander cet artisan qui n'est absoluement pas professionnel/.

Êtes-vous satisfaits du délai dans lequel MONSIEUR STEVEN HORN fournit ses services?

victime
Date de l'expérience: 2022-01-19

(supprimé par l'administrateur)

Ambre

Je ne vois pas ce que vous avez écrit car votre commentaire est censuré. Par contre je vois votre pseudonyme 'victime' et je me demande s'il y a un rapport à MONSIEUR STEVEN HORN

Victime
Date de l'expérience: 2022-01-18

(supprimé par l'administrateur) imposteur et fraudeur
Fuyez

Mario

Vraiment ? Il me parait assez pro. Pourriez-vous dire qu'est-ce qui s'est passé ?

moi de meme 10 500 euros encaissés et travaux non réalisés

Date de l'expérience: 2021-08-30

Imposteur

Mais oui c'est un imposteur , ayant été moi-m^me victime de cet escrot.

Louisette

Quel est le conflit que vous avez avec MONSIEUR STEVEN HORN?

Date de l'expérience: 2022-08-19

bonjour, quel problème avez vous eu avec cet individu ?

Louisette

Nous entendons votre réponse nous en avons besoin?

Date de l'expérience: 2022-08-18

bonjour, vous me posez la question à savoir quel problème j'ai eu avec cet individu, je l'ai expliqué dans mes commentaires précédents sous le speudo Voyance .je ne veux pas me répéter mais je fais des démarches cela va prendre du temps, mais j'en ai assez de ces personnes peu scrupuleuses qui spolie les gens qui leurs font confiance. par contre je réhitère mon avis à savoir qu'il est à fuir car s'il peut vous arnaquer il le fera. La gentillesse et la confiance m'ont fait perdre le sens des réalités. Dommage, mais je suis persevérente , je mettrais le temps qu'il faut mais j'irais jusqu'au bout des démarches .

Date de l'expérience: 2022-09-18

bonjour, je trouve que vous me posez beaucoup de questions pour connaitre ma démarche, mais avez vous été piégée par cette personne??? Je me le demande. Disons que je ne vais pas laisser l'affaire. Je ne suis pas la seule semble t il , à m'être fait piégée par cet individu peu scrupuleux . voilà fin de l'histoire .A moins que l'auteur Louisette soit Mr HORN qui se renseigne sur la suite de ma procédure,?????

Date de l'expérience: 2022-08-18

Et bien je vous conseille de trouver un autre artisan . Celui ci n'est pas fiable. Je ne m'étais pas apercue que sa fameuse garantie décenale n'était même pas à lui . Refuse les courriers et de répondre aux mails. Cela se comprend quand on a spolié les clients. Enfin à fuire absoluement

Darmaniaque
Date de l'expérience: 2024-02-04

dernière adresse à Longueville sur Scie 76

Les employés quittent-ils parfois MONSIEUR STEVEN HORN en raison de la mauvaise ambiance qui y règne ?